Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Furets endimanchés...

Messages recommandés

Hé! Minute, chui pas prêt!

Tiens, avec ma p'tite langue sortie, ça fait plus sexy peut-être? Wink

Oh! moi j'ai la cravate tout croche, et j'ai le nez comme celui d'un nounours... un nez de plastic... et tantine Line qui va encore dire qu'elle veut me croquer le nez.. quelle vie de furet... Rolling Eyes

Regardez mes p'tits pieds... j'ai tu pas l'air acrobate... geek

(Filou) Je l'sais que chui beau... mais au naturel, pas en habit.. je boude bon!

Si j'pouvais l'enlever Exclamation

Moi, tu sais Bobinette, être endimanché, ça m'fait ch... Crying or Very sad

(Zack) lui avoir mis une ceinture pleine de guns et un manteau de cuir avec un "crest" des HELL'S, il aurait pas paru plus "toff" affraid

Watch Out! Here I come! Où est mon Harley QuestionQuestionEvil or Very Mad

(Speedy) Miss Hawaii... c'est la seule que je mets une photo avec la fleur, les 2 autres font pitié, ça ne leur convient pas du tout, même Speedy, elle est plus belle au naturel Wink

Picotine déguisée en gars, elle parait mieux qu'avec la fleur geek

Bobinette qui s'excite, surtout après avoir mis cette fleur et s'être débattue pour l'enlever Exclamation

Picotine, je la trouvais juste trop cute, fallait que je la mette

Avez-vous remarqué la "grâce" de Miss Bobinette? Juste à voir ses tites papattes quand elle marche, c'est gracieux, elle est vraiment féminine ma poupée, mes 2 autres filles n'ont pas cette grâce sunny

Denis, encore merci pour m'avoir donné cette poupée d'amour, c'est un des plus beau cadeau de ma vie

Pepito, épuisé après ses acrobaties Wink

Speedy a l'air de raconter quelque chose de drôle à Picotine, et on dirait que Picotine rie en tappant un pied à terre... ou j'ai trop d'imagination lol!

Là je viens de tout visionner et j'ai envie de pleurer... je me demande ce que je ferais sans eux Crying or Very sad je les aime tellement

Ils sont trop adorables!! En regardant tes photos j'avais envie de tous les minoucher!!!

Hélène, tu me fais ''pisser'' dans mes culottes avec tes photos. Ils sont ''crampants''! Pour le manteau de cuir, ça existe. cheers

lol! Merci tout le monde lol!

LOULOU, ça me suprend pas tu sais pour le manteau de cuir Exclamation

C'est vrai qu'il a l'air toff hen!!! Imagine, juste une cravate et ça change de personnalité... pffffffff Laughing

J'hallucine ou bien j'ai raison, en écrivant qu'on dirait que Pico tappe du pied en riant Questiongeek

Denis, encore merci pour ma Bobinette et ça vient du coeur On dirait que je te l'ai pas assez dit....

Super belles tes photos Hélène - j'aime beaucoup la cravatte mais encore mieux la fleur! Je suis comme toi - je ne pourrais plus me passer de mes amours moi non plus....

Ils sont tous tellement beaux!!!! Bibinne a vraiment l'étoffe d'une vedette, et oui, je dégusterais bien le gros nez du Ti-Pito!

lol! Line! Pepito l'avait bien dit geek le p'tit vlimeux le savait

Merci Danielle, moi je préfère la cravate, la fleur est plus serrée au cou et elle ne fait pas très bien à mes filles.

Oui Bellerose, ils aiment pas trop ça, sauf Zack, lui ça l'a pas dérangé. La fleur, elles ne la veulent pas du tout, c'est pire que la cravate qui a juste un velcro en arrière, tandis que la fleur c'est un élastique autour.... ça sert pas très fort mais ça a l'air fatiguant... Rolling Eyes Moi elles aiment pas ça du tout.

C'est juste bon pour le temps d'une photo... et encore.... elles essaient de l'enlever.

• Créer...