Poucette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 -Je prends la pose pour la photo mais après je m'en débarrasse le plus tôt possible! Pouf! C'est pas si facile à enlever... Allez, enlève toi! (Couscous a tenté d'aller dans sa cage mais elle a été incapable de grimper, elle a tombé en essayant!) Enfin débarassez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pauvre amour.... sur la première photo on dirait qu'elle porte un béret - est dont belle ta Couscous, ta Voleuse, ta Dormeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Poucette tu m'as bien fait rires Pauvre Couscous avoir un kit pareil Une chance que cela est seulement pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour les commentaires! C'est mon tit amour, elle a pas souffert longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Est trop cute!! Pauvre tite catin! Elle non plus a pas aimé ça.... les miens non plus, leur cravate et fleur, ils ont pas aimé, sauf Zack, lui ça le dérangeait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il lui manquait juste le pain baguette en dessous du bras! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Incroyable Loulou ta réplique Vraiment vrai comme un furet francais Cool et fun...fun....J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites