LOULOU21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je vous met des photos souvenirs de mes autres animaux. Vous verrez que j'ai eu aussi des chiens. La première est Max (Pitbull) La deuxième est Milou (Poméranien qui était hydrocéphale) et Mickette qui a eu 3 portées (Première portée 8, deuxième 7 et troisième 6) toujours avec le même homme Mickey. Le résultat d'un chien qui saute par la fenêtre d'une voiture en marche Grisou qui faisait le père Noel à chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment de belles photos LOULOU! Merci de nous faire partager ces souvenirs. Ton Max était super beau. Milou et Mickette pourraient passer pour les chiens de Michèle Richard avec leurs lunettes de soleil Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop beau tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla 0 Posté(e) le 2 juin 2008 LOULOU ton Max etais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites