Mister-DFG 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ce n'est peut-être pas un film, mais bon défilement; Gizmo: Voyons où ai-je mis ce film ? Gizmo: Non, ce n'est pas lui... Gizmo: Ce n'est pas celui-là non plus. Gizmo: C'est quoi encore l'histoire de celui-ci ? Bof, non, je l'ai vu il n'y a pas longtemps à la télévision ! Gizmo: Hmm, il y a des films d'actions par ici. Le film que je cherche ne doit plus être bien loin ! Gizmo: Tiens donc, il était là ce film... Ce n'est pas celui que je cherche, mais je vais le mettre de côté pour plus tard. Gizmo: Je poursuis mes recherches... Gizmo: Au fait, j'y pense, c'était peut-être bien juste une location... Il a peut-être été retourné au magasin. Gizmo: Je dois me faire à l'idée que je ne le trouve pas. Gizmo: Tant pis, je vais aller au cinéma alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sacré Gizmo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma28 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu m'as bien fait rire et ton furet est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Mister-DFG De nous faire vivre en photos des moments magiques Ton furet est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop CUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je trouve ca tres marrant et t es commentaire c tres drole! magnifique ton fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-DFG 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vous remercie beaucoup de vos commentaires, mais je ne peux pas prendre tout le crédit ! Quoique, je les mérite bien puisque c'est moi qui a dû tout ranger par la suite ce petit désordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Adorable ce furet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie061 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :D Ça m'encourage...y'a pas que Miss Grételle qui fait le bordel. Super drôle...quand c'est ceux des autres...hi hi Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Les miens vident le dessous de ma télé, un meuble où je place des cassettes, DVD. C'est un de leur passe-temps préféré. Je les laisse s'amuser et je ramasse après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites