Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici une photo de Coquine se nes pas facile a prendre quand elle est réveiller ses impossible voici une quelle fais dodo....

En passant j'ai bien hâte d'y voir la binette
en actionsssss BasketballBasketballBasketball
Go !!!! Bellerose vous êtes capable de le faire

Clic ...Clic ...... lol!

Amicalement,

[b]Denis sa fais presque 2 semaine 1/2 que je l'ai et pas arriver a prendre une photo regardable , quand je reussi a prendre une photo ses la queue ou une pattes ses pas évident , mais je lache pas sa va venir

Merci pour vos compliment de sa beauté

Es-ce que vous autres que votre furet couche ailleur que dans leur hamac moi elle ne veut pas aller la , elle préfere mieux sa doudou

Trop BELLE!

Couscous se couche souvent en dessous (doudou) mais depuis que j'ai changé pour des couvertes d'été, elle va se coucher dans son hamac et son cube!

Je suis contente car c'est moi l'est ai fait et elle les utilise!

meilleurs focn pour prendre des belle foto lorsque un fufu est un ti vite comme la tienne, est de la distrere avec une gaterie Wink

moi aussi j'ai hate dy voir la binette! elle a l'air tellement belle!

Elle est très belle Bellerose, j'imagine la voir vraiment bien... elle doit être un vrai coeur.

C'est pas facile de les prendre en photos des fois, surtout dépendant de ta caméra. La mienne, c'est rien de cher donc tu prends une photo et avant qu'elle soit prête à poser à poser de nouveau, le furet a le temps de disparaitre. affraid

C'est presque choquant, des fois ils ont une super belle pose et CLIC et on voit la moitié du corps.... Crying or Very sad

Futur achat... une meilleure caméra pour mes petits, celle que j'ai fait quand même de belles photos, mais.......... elle est tellement lente à RE CLIQUER....

Voici Coquine eui vient de se reveiller

pas facile a prendre une photo quand ses reveiller

Vraiment très très belle cette Coquine

Merci tlm vous avez raison elle est tres belle ma Coquine d,amour et gâté en plus

Elle est tellement belle - avec ses petites pattes toutes noires en contraste avec le reste tout blanc! Je suis en amour....

Voici ma fouineuse.

Elle voulais des gâteries du chat , elle etais prete a tou faire pour en avoir au moin une...... je trouve sa comique quelle travail si fort pour en sortir juste une

Voila d,autre que je pensais pas avoir , j"etais entrain de faire du menage dans ma camera et voila se que j'ai trouvé

Ici c'etais les premier jours dans sa nouvelle demeurre , j'ai plus se tuyau
je trouvais que sa fesais trop de bruit et maintenant j'ai en plastic

Ses les rare fois que je peut la prendre réveillé

• Créer...