bellerose 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voici une photo de Coquine se nes pas facile a prendre quand elle est réveiller ses impossible voici une quelle fais dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mon Dieu Bellerose Elle est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En passant j'ai bien hâte d'y voir la binette en actionsssss Go !!!! Bellerose vous êtes capable de le faire Clic ...Clic ...... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 21 mai 2008 [b]Denis sa fais presque 2 semaine 1/2 que je l'ai et pas arriver a prendre une photo regardable , quand je reussi a prendre une photo ses la queue ou une pattes ses pas évident , mais je lache pas sa va venir Merci pour vos compliment de sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vrai qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Es-ce que vous autres que votre furet couche ailleur que dans leur hamac moi elle ne veut pas aller la , elle préfere mieux sa doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop BELLE! Couscous se couche souvent en dessous (doudou) mais depuis que j'ai changé pour des couvertes d'été, elle va se coucher dans son hamac et son cube! Je suis contente car c'est moi l'est ai fait et elle les utilise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 meilleurs focn pour prendre des belle foto lorsque un fufu est un ti vite comme la tienne, est de la distrere avec une gaterie moi aussi j'ai hate dy voir la binette! elle a l'air tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est très belle Bellerose, j'imagine la voir vraiment bien... elle doit être un vrai coeur. C'est pas facile de les prendre en photos des fois, surtout dépendant de ta caméra. La mienne, c'est rien de cher donc tu prends une photo et avant qu'elle soit prête à poser à poser de nouveau, le furet a le temps de disparaitre. C'est presque choquant, des fois ils ont une super belle pose et CLIC et on voit la moitié du corps.... Futur achat... une meilleure caméra pour mes petits, celle que j'ai fait quand même de belles photos, mais.......... elle est tellement lente à RE CLIQUER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voici Coquine eui vient de se reveiller pas facile a prendre une photo quand ses reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie061 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe. Elle a une jolie frimousse. ((*_*)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyMy03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est vraiment belle ta coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment très très belle cette Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livia1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci tlm vous avez raison elle est tres belle ma Coquine d,amour et gâté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est tellement belle - avec ses petites pattes toutes noires en contraste avec le reste tout blanc! Je suis en amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bellerose Je viens tout juste de voir ta petite merveille vraiment est est d'une tel beauté . J'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop cute! Tu devrais prendre pleins d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Belle cocotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 wow on veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici ma fouineuse. Elle voulais des gâteries du chat , elle etais prete a tou faire pour en avoir au moin une...... je trouve sa comique quelle travail si fort pour en sortir juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jadore trop la couleur de la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voila d,autre que je pensais pas avoir , j"etais entrain de faire du menage dans ma camera et voila se que j'ai trouvé Ici c'etais les premier jours dans sa nouvelle demeurre , j'ai plus se tuyau je trouvais que sa fesais trop de bruit et maintenant j'ai en plastic Ses les rare fois que je peut la prendre réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Des photos admirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est belle c'est pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wowouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites