Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Playpen... Jouet

Messages recommandés

Voici le playpen de mes bébés.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Je l'ai acheté en fin de semaine au marché aux puces où j'allais voir pour une barrière pour mettre dans le cadre de porte de chambre de bain. En passant j'ai vu ce petit parc, je sais pas si c'est pour bébés ou un jouet pour enfants, mais je le trouvais trop cute et j'ai tout de suite pensé aux bébés.

C'est un Fisher Price et il est neuf Exclamation
Il a même un toit avec velcro que tu peux mettre dessus.
Il mesure 16 X 19 et 13 pouces de hauteur.

La dame me l'a vendu un gros 5$ lol!lol!lol! et avec, elle m'a donné un genre de siège... je sais pas encore si c'est un jouet ou quoi, mais tu tires une corde et il vibre... (pas longtemps)... mais ils jouent dedans. cheers

Le parc, ils entrent et sortent quand ils veulent, je l'ai acheté pour leur faire une bébelle de plus. geek





Filou



Pepito et Speedy



Speedy



Speedy sur le toit....une chance qu'elle est pas pesante Wink



Bibinne et Pepito



Bobinette, avez-vous vu sa posture! Elle a l'air d'un poisson qui gigotte lol!



Même chose.....



Pepito, qui a été le premier à l'essayer



Pepito et Filou



Pepito, mon doux qu'il aime ce matériel, doux et comme glissant, j'ai dû lui donner une de mes jacquettes en satin pour qu'il se couche dessus, il se frotte, il trippppp sur ça geek (pi c'est pas une tapette, il aime le "chic")



Pepito encore...



Mon gros bébé Picotine



Ça c'est le siège que je disais...il est en pente pour être bien installé, pas à plat.

Picotine l'essaie bounce



Pepito... aime bien geek



Ici, vous voyez ce qui arrive quand on ouvre la porte du réfrigérateur quand ils sont pas loin.... lol!



On peut pas dire que Bobinette est dans les patates... mais dans les pommes et les tomates Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ses dont beau ses photo je craque pour le plus noir moi et il on aimer le nouveau parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bellerose,

Je trouve ça drôle.... parce que "le noir" presque tout le monde le trouve spécial.... moi aussi d'ailleurs, c'est mon ti mush-mush... il aime donner des mush.... moches... geek

Oui ils aiment beaucoup le parc mais je sais qu'ils vont se tanner et comme les autres jouets, je vais le serrer et dans quelques semaines, le ressortir et ça sera tout nouveau encore.... Les furets c'est comme ça. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pisser dans mes culottes en lisant la description de tes photos.

Tu es complêtement folle mais je t'aime de même!

Pour ce qui est du parc, c'est un excellent achat. Ils auront du plaisir pour quelques temps. Ensuite tu le range et tu leur redonne pour Noel. Ils penseront que c'est tout nouveau

Lâche pas ma belle, tu me fais rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un cool d'achat! Et tes furets sont trop beaux! geek

Et Couscous fait la même chose, maintenant qu'elle est plus vieille, elle est plus nounours! Elle se couche sur le dos et se frotte! Je la trouve trop cute quand elle fait ça!

Citation :
c'est mon ti mush-mush... il aime donner des mush.... moches...

Je trouve ça TRÈS DRÔLE que tu dises mush! Car mush est un autre mot utilisé pour dire champignon magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poucette a écrit:
Je trouve ça TRÈS DRÔLE que tu dises mush! Car mush est un autre mot utilisé pour dire champignon magique!


lol! C'est vrai Poucette, j'y avait jamais pensé.... des mushrooms.... champignons magiques........

Ça doit être ça qui a fait ce que je suis devenue...

Nenon, je parle pas des mush magiques qui m'ont fait ça... mais de MON ti mush mush, il me fait capoter lui avec ses mush... moches.

Sérieusement, j'ai jamais pris ça des champigons magiques, j'aurais bien trop peur, affraid je sais même pas à quoi ça ressemble.

J'ai assez des mush de Pepito pour me rendre


LOULOU, tu dois être très fatiguée ce soir, car j'étais très sérieuse dans ma description.... pour une rare fois que je niaise pas, je te fais plus rire... Bon tant mieux, tant que tu me trouves folle, ça me rassure.

J'vais essayer de pas lâcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Wow...superbes photos, mais que dire des commentaires en haut des photos. HI HI HI. Angie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es drôle Hel! Ma fille a un petit parc semblable mais c'est pour ses bébés... en plastique! Bonne idée de jeu pour les fufus, merci Hel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est le Party.
J'adore la photo où l'on dirait que deux furets s,embrassent.
Atapou aussi se couche sur le dos et il gigotte ses pattes avant comme pour dire flatte moi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...