HEL- 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Après la coupe de griffes, Filou ne voulait pas lâcher le tube. Mais ça va sortir cette gâterie oui ou non? Pas facile mais ça s'en vient. Enfin MIAMMMM! Pepito essaie un peu mais n'a pas autant de volonté que Filou... ou il a la tête moins dure. Pepito qui mue... il fait pitié, ça me fait de la peine de le voir comme ça. Princesse Bobinette prend la pose... Zack qui est beau sur cette photo, normalement il arrive tout d'un coup et est trop proche et il a l'air d'avoir des supers grosses joues et il ne parait pas son meilleur. Celle-ci est belle. Picotine, qui commence sa mue... en plus, les pattes lui ont allongé un peu.. Elle change tranquillement, elle a eu 1 an le 1er juin Speedy qui normalement, court après la caméra pour se faire poser, elle aime tellement ça. Ma Bine sur le petit lit. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vraiment COOL Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tres belle photo superbe , ses quoi pour faire du furret vite ses peut-etre une question stupide mais moi je voit pas sa par ici ses chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce sont des vitamines. Lorsque je coupe leurs griffes, je leur en met directement sur la bedaine. Pendant qu'ils lèchent, j'en profite pour faire la coupe en un temps record. *Je passe un tube lorsque je coupe 580 griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Loulou pour imformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il y a aussi le Ferret Vite et le Nutrical. Si tu en achètes sois prudente. Tu dois lui en donner en petites quantités seulement, car ça peux causer des selles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ferret vite sert a quoi au juste loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bellerose, Le Ferret Vite et le Furo Vite c'est à peu près la même chose, sauf que c'est fait par une compagnie différente. C'est des vitamines en tube, ça ressemble à de la mélasse, c'est collant mais les furets en rafollent et ça peut servir aussi si un furet tousse ou qu'il a quelque chose pris dans la gorge, tu peux essayer de lui donner ça en attendant de te rendre chez le vet si c'est grave... mais sinon pour le poil qu'ils avalent, c'est bon de leur en donner de temps en temps. Ça peut aussi servir comme une traite... une gâterie mais pas trop souvent ni trop à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour toute ses information e tje trouve interessant et que je vais me procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonne idée ça Bellerose C'est pratique et presque essentiel... pour moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikoa 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très jolies photos et très beaux furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie061 0 Posté(e) le 10 juin 2008 wow...superbes photos. J'en ai acheté un tube il y a quelques mois, elle ne semblait pas apprécier. Je vais réessayer. Mon fiston est venu chez moi la semaine passée et nous avons coupés...ops, il a coupé les griffes en un temps record. Je tenais miss Grételle et lui coupait les griffes. Au début, elle tremblait et il trouvait qu'elle fesait pitié. Je lui ai dit continue car c'est une bonne comédienne. Elle s'est arrêtée. Je le sais j'suis dure avec mais elle est super bien. Angie Encore bravo pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour vos compliments.... J'aime bien mettre des photos et c'est pas pour avoir des compliments (malgré que c'est ben l'fun) mais surtout pour vous montrer leurs folies ou bien leur pose "recherchée" ou avec un nouveau jouet... enfin, tout ce que je peux photographier je le fais, vous devriez voir toutes mes photos... Ici, je n'en mets qu'un minimum... J'en mets souvent, mais que voulez-vous, je suis une maniaque de photos... mais juste des furets Angie, Pour le Furot Vite, au début il arrive souvent que les furets n'aiment pas tellement, mais continue, mets en sur un bout de ton doigt et essaie encore, elle va probablement finir par en être folle elle aussi. Ça m'est arrivé environ 3 fois sur 7 qu'un furet n'aime pas au début... seulement au début... Ça pas été long qu'ils ont aimé après avoir vraiment gouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu lui en met directement sur les babines Elle n aura pas le choix de se laver. Ensuite, elle s habituera au gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie061 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ok, Merci pour vos bons commentaires. J'avais essayer hier et j'ai fait plus dégats qu'autres choses et miss ne voulait rien savoir. Au prix que ça coûte, je vais être plus perspicace. Angie ((*_*)) x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sont tellement cute tes furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites