minouch11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous ! Ça fait un p'tit moment que je n'ai plus rien posté sur le forum, alors je me suis dit que ça serait une bonne idée d'y mettre des photos de mes baybay ! Voici Cyanure, Skyli et Onyx. Skyli et Onyx sont galants envers la seule fille ... ils lui laisse un gamelle juste pour elle !!! Onyx lors d'une promenade au parc Jarry Cyanure, dans son tuyau Skyli et le gros Onyx pendant leur sieste Tigrou ... le chat ! Il prend tellement de place dans l'appartement que ça vaut la peine de le mettre en photo sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont super cute! Et méchante bedaine ton Onyx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont adorables tes p'tits ''Baybay'' incluant ton magnifique minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci vous deux Oui Poucette ... hihi ... Onyx a un gros ventre ! Et j'ai l'impression que c'est pour cette raison le manque de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sur son ventre? Je n'ai jamais vu de furet avec des bedons poilus en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont tout simplement croquables!!! Merci de nous les montrer et ton chat aussi est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ça me fait plaisir ! :D C'est la même chose quand je vois les vôtres en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sont tres beau tes furet , un belle grosse bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment très beaux tes furets Minouch! Belle grosse bedaine croquable. Ton chat aussi il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment formidable tes photos J'aime la photo de ton chat Elle aurait droit à un beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci c'est gentil ! C'est vrai que Tigrou est à croquuuuerrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tres tres belle photos! un gros fufu ( que j aime les gros fufus moi) et un tres beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Lindsey !!! Dernièrement, j'ai fait 2 photo de mes fufus où ils sont ensemble. On dirait que pour l'instant, ils se suivent beaucoup, contrairement à d'habitude (normalement, c'est plutot 2 ensembe et 1 seul) Celui qui est debout, c'est Skyli ... suivi du gros Onyx et de la petite Cyanure Dans celle là ... ils font un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis bouche B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tres belle photo et il sont tous tres beau ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merciiii :D En ce moment, ils jouent comme des fous (sauf le plus vieux) Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je craque pour un furet qui dort avec la langue sortie. Trop cute! Merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est vrai Loulou que c'est mignon quand un fufu dort la langue sortie ! Quand il était plus jeune ... ça arrivait quelle était beaucoup plus sortie que ça ! C'est comique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres belle photos et t es fufus sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sont tellement Cuuuuute! Surtout lui/elle avec la petite langue! Couscous aussi elle fait ça desfois et je trouve ça tellement drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Y sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites