Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucette

Mon vidéo!

Messages recommandés

J'ai fait un vidéo et je l'ai monté!

J'espère que vous aimerez!



Donnez vos commentaires ensuite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poucette Inc, tu es fantastique et moi je suis ''fanatique'' de ta Couscous.
Elle est crampante et la musique est excellente.

J'ai bien rit lorsqu'elle grattait dans la terre. Elle en avait partout mais aussitôt qu'elle se secouait, elle était propre, propre, propre, sauf les pattes. Une chance qu'elle n'a pas réussi à sortir du bac. Ta maman n'aurait pas été contente!

J'ai aussi regarder ''Couscous'' qui roulait sur elle-même. Ah la p'tite ''Intelligente''. Donne-lui un gros bisou de la part de sa tantine Loulou!

Je te dis BRAVO pour ce beau travail. Moi à ta place, j'étudierais en fonction de ce travail. Tu as toutes les aptitudes pour réussir.

*J'ai hâte de voir les prochains vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh !!! Elle avait l'air de s'amuser comme une folle !!!

Elle est toute mignonne ta Couscous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool sa!!!

sa fias du bien du dégat sa??? j'ai presuqe le gout d'aller me fiare un bac a terre pour mes coco aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi! Merci pour les commentaires!

Loulou, moi aussi je capote sur ma Couscous! Desfois elle est complétement débile et elle est excitée de rien! Parfois elle est doudoune et elle se frotte sur le dos et elle veut que je la flatte et elle poutpout! Et elle est tellement maladroite cette furette!

Merci pour le truc de travail! Smile J'aime beaucoup ça faire ça et c'est sure que j'aimerais travailler pour la télé! Pas devant la caméra mais en arrière. Ça m'a toujours fasciner comment c'était fait et tout!


Et je peux vous dire que ça en fait du dégât mais je le cache subtilement! En plus, chez nous, c'est du tapis, ça colle! Mais dès qu'elle essaye de sortir, je la prends, enlève la terre!

Et Chantal, il me reste plein de terre chez nous! Qui est sans danger pour Couscous donc si tu en veux, passe chez nous et remplit ton bac!

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boff bien! Il faut secouer le furet après! Mais toi, c'est du plancher en bois, tu passes le balai vite fait et c'est terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poucette es-ce que je peut avoir ton adresse j'ai quelque chose pour toi a te demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poucette je voulais savoir quelle terre que tu avais pris pour ta couscous

la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi je veut essayé sa , parce que a toute les fois que je change sa laitiere elle vide completement sa laittere s grandeur ,

je veut essayé avec de la terre noir avec un grand plat haut pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...