emma28 0 Posté(e) le 28 juin 2008 operation rangement de documents aller on va aller plus vite tous enssemble peut etre dans le fond rien de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tellement fun...fun..... Merci de nous faire vivre des bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elles sont magnifiques tes photos. Et tes furets sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Wow quelles belles photos. Je reconnais la queue de Nutella Merci de nous faire partager de si bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super de belle photo sont bien tous pareille ou ils peuvent mettre leur nez rien les arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hihihi! Sont tous beaux! C'est vrai ça, ils sont tellement curieux, les furets! Mon sac avec un furet dessus, tous les furets capotent dessus! Ils restent tous 5-10 minutes dedans, même ma Couscous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma28 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour eux c'est comme si j'avais ouvert une boite a surprise,ils m'ont bien fait rire en tout cas,determiner c'est furet je les adore et qu'elle fun ils ont eu,ca prend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 juin 2008 emma28 Pensez-vous qu'ils ont trouvés une maison pour toujours chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma28 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 evidemment Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'aimerais tellement avoir des gens en qui j'aurais confiance où si j'ai une urgence d'un furet à l'abandon j'aurais quelques noms Si cela serait intéressant pour vous me faire la mention en privé à furetm356@hotmail.com Attention !!!! Merci a vous deux d'avoir été en or et d'avoir fournit un tôt à ses deux merveilles fufus Je place un jardin de roses sous vos pieds Merci Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites