daisy12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 une petite question! pourquoi balou a t-il changer de couleur? avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Lorsque j'ai acheté Pantoufle, ils me l'ont vendu comme étant un Panda. Après sa mue, il est devenu silver. Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dit moi je vous lit et vous dite ue vos furet mû la quand dans l'année que sa mu et es-ce qui perde toute leur fourrure ou quoi sa m'intrigue ma Coquine est exactement pareille comme les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le poil fonçé de Pantoufle n'a jamais repoussé, c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ces couleurs me font capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'en ai eu une qui était panda lorsque je l'ai achtée et elle est devenue complètement blanche après 2 mues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie061 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :D Bellerose moi miss Grételle a mué au mois d'avril. J'ai capoté y"avait du poils plein mon dernier tiroir. Mes bas de nylons avaient du poils.....hi hi. Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Es-ce que ses toujours dans ses mois la que la mué commence moi je l'ai eu en Mai et je se spas si elle a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je vient trouver ma reponse ses au printemps et autonme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ce n'est pas tous les furets qui muent... Couscous n'a jamais mué, la débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ha non poucette ses bon a savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je n ai jamais vu leo mué, je me suis tjr dit que c etait du a son age ben aparament non il y a des fufus qui mue pas merci poucette pour cet info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 15 août 2008 MOI CAPRICE ÉTAIT BRUNE ET BEIGE A 2 MOI ET MAINTENANT ELLE EST SILVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je remonte ce post pour Gene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites