Poucette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voici le chat de mon oncle! Je le trouve tellement beau que je voulais vous le montrez! Il a tellement des beaux yeux verts flash! C'est un gros dodu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Wow! yé tombin beau! Magnifiques photos. De vrais photos de calendrier. Merci Poucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hihi j'adore la dernière photo, Il costaud ce matou ses yeux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hihihi! Merci c'est gentil! Il a surement maigrit ce matou à cause que maintenant il chasse les mulots, il en ramène à mon oncle! Les photos ont été pris dans le mois d'avril, c'est pour ça que je dis ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pauvre p'tits mulots Je change mon commentaire: Yé tombin lette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Poucette il est super beau se chat et il a l'air d,aimer se faire photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle sont tellement belles tes photos Poucette! Tu me donneras des cours de photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hihihi! Merci! C'est très simple Capucine, tu n'as qu'à sélectionner le mode Macro! On ne réussit pas à tous les coups car les animaux, ça bouge! Il faut prendre beaucoup de photos pour arriver à un bon résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci, je vais regarder ça sur ma caméra. Quand je pourrai aller dans mon garde-robe car on peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma28 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super belles tes photos Poucette et le chat est trop mignon,j'aime la photo ou tu prends juste le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci! J'avais lu sur un forum de photographie de ne jamais couper le visage de l'animal mais moi, je trouve ça très beau quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma28 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je trouve ca tres beau suis ton intuition en general c'est tjs la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu fais bien Poucette. La photographie est un art pas une formule de mathématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci...! Ça fait très poétique ce que tu as dis Capucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est normal, j'ai un DEC en Lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah oui? C'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Wow !!! Quel beau chat A chaque fois que tu mets des photos, elles sont toujours super belles ! Tu as le tour ... tu les cadres bien, la lumière est toujours belle et le sujet aussi ! Bravooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites