sabrinangela1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je mappelle Fufu et jai un an et demi. je ne sais pas comment dire je suis de quel couleur. je suis un mâle. jai été adopté vendredi passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est tellement beau ! J'adore cette couleur de furets !!! Il me semble que c'est champagne ou caramel ... mais je ne suis pas une experte la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Waouhhh! Trop sexy le Fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci. on peut mettre des videos sur le forum? si oui , où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Par Youtube, tu mets le vidéo sur Youtube et tu nous donnes le lien de ta vidéo et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela1 0 Posté(e) le 4 août 2008 je sis comment mettre un video, je voulais dire dans quel post sur le forum que je mets mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah oki! Mal compris, désolé! Dans Photos, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il ressemble trop à mon Horace ton fufu. C'est donc dire comment il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille16 0 Posté(e) le 4 août 2008 Jai deja eu un furet qui resemblais enormement a ton fufu a si meprende. si il etais pas mort de diabete je crorais voir double. merci pour ton site c tres aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tres beua fufu et j"adors sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie41 0 Posté(e) le 4 août 2008 fufu est vraiment très beau !! je crois que mon bébé Alvin va lui ressembler dans quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vraiment magnifique ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi aussi j'opterais pour Champagne! Il est beau! Très cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 5 août 2008 Message pour sabrina Contrairement a plusieurs forums où à la signature des gens qui placeront tellement de liens , divers photos que nous retrouvons sur tous les posts de la participante .Ici nous essayons d'être différent pas respect des autres . - Avator = Super - Albums photos de ton amour super Mais signature avec une grosse photo = non ceci est trop il me semble Merci de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela1 0 Posté(e) le 12 août 2008 étant donné que nom prénom(fufu) a été donné par les anciens propriétaires et que je trouvais pas ca trop original. on a opté pour Wafu!! comme la vinaigrette wafu japonaire. en faire, cest quil est de la meme couleur de cette sauce. de plus, jai mi 2 vidéos de mon Wafu sur mon blog: lapageanad.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela1 0 Posté(e) le 12 août 2008 sabrinangela a écrit:étant donné que son prénom(fufu) a été donné par les anciens propriétaires et que je trouvais pas ca trop original. on a opté pour Wafu!! comme la vinaigrette wafu japonaire. en faire, cest quil est de la meme couleur de cette sauce. de plus, jai mi 2 vidéos de mon Wafu sur mon blog: lapageanad.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Leslie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un jour j'en adopterai un autre. Il est vraiment chouette, Jespère qu'ils vous apportera beaucoup de...FUN ! Vive les furets et leur joie de vivre..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites