sabrinangela1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je mappelle Fufu et jai un an et demi. je ne sais pas comment dire je suis de quel couleur. je suis un mâle. jai été adopté vendredi passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est tellement beau ! J'adore cette couleur de furets !!! Il me semble que c'est champagne ou caramel ... mais je ne suis pas une experte la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Waouhhh! Trop sexy le Fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela1 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci. on peut mettre des videos sur le forum? si oui , où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Par Youtube, tu mets le vidéo sur Youtube et tu nous donnes le lien de ta vidéo et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela1 0 Posté(e) le 4 août 2008 je sis comment mettre un video, je voulais dire dans quel post sur le forum que je mets mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah oki! Mal compris, désolé! Dans Photos, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il ressemble trop à mon Horace ton fufu. C'est donc dire comment il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille16 0 Posté(e) le 4 août 2008 Jai deja eu un furet qui resemblais enormement a ton fufu a si meprende. si il etais pas mort de diabete je crorais voir double. merci pour ton site c tres aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tres beua fufu et j"adors sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites