Maya13 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je cherche encore son nom :c005: entéka je vais un moment donné voir une idée hein!! :c013: Bon voila... Chopin ben découragé de ``la bête`` Pour vous montré combien elle est petite, Chopin fait 7 lbs... Je m'amuse avec une boule de papier... Je fais la grenouille, je suis gauche un peu encore... De oussé qu'elle a pris ca encore, j'avais aps assé des deux gros :c010: Coucou , c'est moi dans mon tuyau :c013: Y'a tu quelqu'un?? Victor, qui regarde la chose... mais la fufu lui liche le nez LOL Et Juliette copie Victor bien entendu!! Woila, pour les présentation en chair et en os, j'attend que la cocotte ai grossis un peu, je veux pas la rendre nerveuse, elle a seulement que deux mois, mais remarquez que les chiens ne l'impressione pas du tout, elle les liche et leurs donne des coup de pattes :c012: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elles sont mignonnes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille16 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jaime bien celle dans la cage. ma tanante me fais toujours cette face la quand je la met dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment formidable Attention un furet si tu le compare à d'autres animaux Ils sont assez terrible en ce qui concerne les articles qui dans certains cas sont capable d'avaler A titre de conseils Clique ici http://groups.msn.com/884kte98nhkr4j6aci1eubqfj2/dangerfurets.msnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci :D Oui Denis je fais tres attention , je la surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 22 août 2008 Wowww! Elle est super belle! Félicitations pour ton nouveau bébé. En passant, le chat blanc est superbe aussi et les deux danois ont l'air vraiment beaux même si on ne les voit pas de face. Pour les noms, j'avais donné une liste à Bellerose que Denis a placé quelque part sur le forum mais je me souviens plus où?? Denis pourrais-tu écrire où tu as placé la liste de noms pour furets STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hélène les noms que vous nous aviez donner sont ici /avant-d-avoir-un-furet-en-savoir-plus-f20/helene-de-gatineau-propose-des-noms-de-furets-ici-t7819.htm?highlight=noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 22 août 2008 Denis, merci, té un ange! Mais.......... un ange drôle des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est belle te cocotte. Félicitation à la nouvelle Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup, elle est jolie et de plus c'est un petit ange, elle ne mordille même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 22 août 2008 Donc ce sera Mathilda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 22 août 2008 deux petits vidéo de Mathilada. Dans son condo exterieur au chalet. http://media.putfile.com/Furets-Mathi http://media.putfile.com/Furets-Mathi-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est l'fun Maya que tu aies trouvé un nom sur le site de noms. Y en avait tellement que si on veut, on peut presque pas "ne pas en trouver" Pour ta belle Mathilda, elle est pas mal cute Elle me fait bien rire, un vrai de vrai furet, recherchant sans cesse à jouer. Elle a l'air très drôle et super cute. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui c'est super ces idées la, j'avais trouvé d'autre noms mais j'accrochais pas, donc je crois que c'étais pas pour elle, mais Mathilda ca lui va a la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites