Jessica15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Coucou, Ca fait un bail que j'a pas poster ici, mais j'voulais partager avec vous mon nouveau chouchou d'amour ! La mère d'une de mes ancienne copine trouvait qu'un furet ca puait beaucoup trop alors elle a mit le petit a vendre dans les anonnces classées. Comme je me promène souvent ici et là, je suis tombée sur l'annonce et j'ai contacté la personne en question et m'a dit que si je le voulais qu'elle me le donnais puisqu'elle préfèrait savoir qu'il était entre de bonne main que dans une situation inconnu. J'ai pas hésité j'ai sauté sur l'occasion et voila ! Depuis je suis la nouvelle maman du grooos Hewitt, 9 mois. Il déplace de l'air en tout cas, il reste pas en place ! Je devrai changer ma signature et rajouter Rufus Leila et Hewitt hihi! Je vous laisse avec quelques photos ! Dans la boîte a baballe avec princesse Leila J'aurai de meilleure photo plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 26 août 2008 En tout cas, il n'a pas manquer de nourriture celui-là! Il est pareil comme mon Arthur: Dodu et tannant comme dix. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est magnifique celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Magnifique! et ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh qu'il est beau un beau dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites