Maya13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vu que l'autre forum n'est plus en fonction je remet des photos de bébé Charlotte ici Charlotte a présentement deux mois , et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'oubliais, comment se nomme sa couleur, pcque je regarde les photos des couleurs de furets, et je n'arrive pas a me decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi sans mi conaitre des masse je dirais un black self non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle ressemble à un Panda. Elle est jeune encore. Sa couleur pourrait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Waouhhh! Beauté beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci, mais Loulou un panda ce n'est pas juste un chandail ??? Un jour je vais être démèlé dans les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Lorsque j'ai acheté Pantoufle, il m'a été vendu comme un Panda (Tête blanche) Il a muer deux fois et il a tout perdu son poil fonçé. Maintenant il est ''Silver'' Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Regarde la mienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il me semble qu'elle a pâlit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non non loulou je trouve quelle est plus foncé en plus sur cette photo sa fais un bout quelle prise et la clairté aussi elle les pattes noir ses temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super tes photos en plus il a une pose vraiment Royal Moi j'ai comme louise une impression qu'il deviendra sylver pale avec le temps , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Ah ben les filles Charlotte ressemble beaucoup aux vôtre, maintenant reste a voir en viellissant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ha qu'elle est belle ta Coquine Bellerose! Charlotte aussi est très très belle, en fait elle ressemble à celle de Bellerose.... de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites