Maya13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 http://media.putfile.com/Jeux-furet-Mathi Elle est faché apres son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment drôle !!!! Mon chat et mon furet font ça aussi des fois, on se tord de rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je suis incapable de le voir. Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quand tu clique sur le lien ca fais rien Loulou ??? Si c'est le cas c'est la même chose pour moi, alors dans ce temps la je copie le lien et le met dans la barre d'adresse, c'est juste comme ca que sa fonctionne ces temps ci et je sais pas pquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ça marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il y a un X rouge. J'ai tout essayer, rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est qu'il y a un contrôle ActiVeX à autoriser, sauf que si vos ordinateurs bloquent automatiquement les fenêtres pop-up, vous ne serez jamais au courant et donc ça ne fonctionnera pas... Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Aude86. Tu sais lorsqu'on a plus de 40 ans, on a de la misère avec les ordinateurs. Comme dirait Lise Dion: Je sais maintenant ce que veut dire ''Windows'' Il m'arrive de vouloir le ''crisser'' bord en bord de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Même moi je ne suis pas capable de voir la vidéo même copier dans le lien = un gros X et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très beau védéo très drôle et cute aussi, merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Aude j'ai désactivé mon anti pop-up , le temps que je visite les forums :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites