jaizakdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MOKKA ET KYRAH CAPRICE ET TOKSON,PLACÉS PAREIL KYRAH QUI DORT TOUJOURS TOUTE CROCHE (J'ADORE)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils sont tombin beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 KYRAH,MON PETIT CLOWN TOKSON,TROP MIGNON CAPRICE MA PETITE BOULE D'AMOUR KYRAH,QUI VIENT DE VOIR LA PORTE S'OUVRIRE KYRAH ET CAPRICE KYRAH J'AI TROUVÉE MISS MOKKA CAPRICE LA FIFILLE A MAMAN TOKSON POURSUIT CAPRICE,POUT POUT EN FOLIE LE BEAU POPOTIN DE MISS MOKKA ENVIE D'UNE DOUCHE MISS MOKKA? FINALEMENT,NON!!! CAPRICE DONNE UN BISOU A KYRAH CAPRICE EN RETRAIT POUR AVOIR MORDUE MOKKA ENFIN CAPRICE PEUX SORTIR TOUS DANS LE MEME HAMAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MERCI LOULOU ET DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 d apres les photos que je vois tu na pas trops a t en faire a mon avis question "bagarre" ce n est que une question de dominance! sur les phoyos je ne vois pas de queue en sapin lol! si d ici qlq semaines ca dure encore alors la faudras les separer mais d apres les photos ca devrais bien aller! tres tres blles photos , t es fufus sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MERCI BEAUCOUP LINDSEY,JE CROIS QUE CAPRICE EST LA FIFILLE A SA MAMAN ET A DE LA DIFFICULTÉE AVEC LES AUTRES FEMELLES!JE PENSE QU'ELLE VA S'ADAPTER PUISQU'ELLE DORT QUAND MEME AVEC ELLES!!! MERCI POUR LE COMPLIMENT,J'AJOUTERÉE D'AUTRES PHOTOS ICI AU FUR ET A MESURE POUR NE PAS OUVRIR TROP DE POST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tes fufus sont absolument magnifiques !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 MOKKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 MERCI LOULOU ,MAIS SERVIMG NE FONCTIONNAIS PAS DONC G DU M'EN REMETTRE A PHOTOMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites