vanessa141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour,je vous presente mon Ty-Pou c'est un furet male de 2 ans (d'apres l'ancien proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est don ben beau !!! Ça a pas de bon sens !! Je l'adore, félicitations à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour Est-il possible d'avoir plus de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 [b]Merci,toi aussi il est mignon j'adore les furets avec du blanc :D Pour les photos Je n'est pas d'appareil photo numérique mais je vais essayer dans prendre avec une webcam,mais il faut beaucoup de lumiere et les photos sont un peu flou. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 L'idée est de voir sa binette en plus gros même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il ressemble à mon Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici mon petit monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un vrai p'tit raton laveur! Il est beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il a vraiment une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai qu'on dirais un petit raton laveur,comme un vrai petit voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 wow il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Très joli !!! cooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres tres baeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites