HEL- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai un nouveau petit programme pour faire des montages et j'ai fait celui-ci hier et je le trouvais cute et je le partage avec vous. Picotine est debout sur la photo, pattes sur la porte qui sépare la cuisine du coin ordi-fufus et salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super cute la petit picotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Super belle la picotine Hel toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma28 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tout le monde. Picotine est contente, je lui ai dit ce que j'ai lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est tellement beau Hélène - BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très mignonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites