jaizakdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MOKKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 TOKSONCAPRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 KYRAHKYRAH ET MOKKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre tous les quatres Gamyne ressemble beaucoup à Simba Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 y sont tous tres beau vive les douche le mien fessais la meme chose loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OUI,CAPRICE N'ATTAQUE PLUS OU C TRES TRES RARE,ET DAISY C SURTOUT MOKKA QUI ADORE LA DOUCHE,C LA QUE JE PEUX LA PRENDRE EN PHOTOS,SINON J'OUBLIE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super belles tes photos Rachel! Ils sont tous très beaux! Humm Humm..Tokson a un p'tit quelque chose de revenez-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 HEL C SUR AVANT MEME QUE JE L'ACHETE TU L'AVAIS VUE,ET TU AVAIS UN COUP DE COEUR POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jaizakdi a écrit:HEL C SUR AVANT MEME QUE JE L'ACHETE TU L'AVAIS VUE,ET TU AVAIS UN COUP DE COEUR POUR LUI Ha oui! Rachel, je l'avais vu à l'animalerie et j'étais tombée en amour avec lui. En fin de compte tu l'as eu, je suis bien contente pour toi et moi ça me donne l'occasion de le revoir. Beau petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites