Deedee 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pixie, canelle, 2 ans, cascadeuse et athlete Geegee, masquée, 3 ans, fouteuse de bordel ultime Dudley, bébé argenté, 9 mois, prince prenez-moi, flattez-moi Jeannie, argenté, 2 ans, clown, escaladeuse, vive le cirque! Fluffy, brune, 6 ans, sage, je dors, je mange et je dors...Deedee ma belle au nez noir qui m'a quittée le 30 juin 2007 à 5 ans et 4 mois, elle me manque, mais Dudley la remplace bien. C'est à croire que c'est sa réincarnation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tes furets sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S *Deedee était vraiment spéciale. Un vrai p'tit nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Wow tes furets sont tous vraiment beaux! Une belle petite gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tes furets sont superbes c'est le fun pour les personalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ohhh les beau amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites