Line09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Le beau Tony Jellybean la douce Torchon Maintenant que je sais comment faire, je vais vous inonder de photos!!! Un gros merci à Dodites pour le cours d'informatique! Tazz et Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont tous beau et belle tes petit chanceuse de pouvoir les prendre en photo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tellement formidable Line Assez super maintenant que tu places des photos Vraiment cool et tellement belles tes photos de tes beaux furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wow! Sont tombin beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Torchon est poilu sans bon sang! Il est superbe!!! Ils sont tous beaux bien sûr! Youpi, Line met des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ahhh mais sont donc ben beau , woww, des petits yeux vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vraiment superbes tes furets !!! Et j'aime bien leurs noms aussi, surtout Torchon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wow Line! Tes fufus sont superbe! Jadore le pif de jellybean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont vraiment magnifique de vrai bombe j'adore Jellybean elle est exceptionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci à vous! En voici d'autres: Le gros Hermès Jellybean et Vader en promenade La tite Bine en haut des escaliers... Tazz en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Wow! Line! Sont capotants! Trop beaux, sont mangeables. Le pire ou le mieux, ILS SONT TOUS TOMBIN BEAUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je craque pour la tite bien en haut des escaliers! Avec son museau noir elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbes photos....Ils sont tous très mignons. Il y a déjà de la neige a St-Nicolas??? Angie..x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feebee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Angie... je crois que c'est de l'année passé :D Car tu en aurais toi aussi dans ton bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aime trop la photo de Tazz et Tony! En plus, je te dirais que c'est mes deux autres coup de coeur! Tazz, il es-tu pas assez tannant! Il te liche pis après y te mord! Même si yé pas fin avec les autres, j'ai hâte de le revoir pour lui donner pleins de bisous! Tony, quand il te regarde, il te regarde pour de vrai, ses yeux sont tellement sincères que ça en fait peur! Il a une façon de te regarder qui fait chavirer tous les coeurs qui ont le plaisir de le voir faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai que Tony a un regard particulier. Il nous dévisage littéralement! Angie, la photo avec de la neige date du début avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui mais Line ....... Avez-vous vu mes montages pour l'entrée du forum ? Sûrement que nous allons un jour avoir votre binette avec vos furets qui sait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 COOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danièle01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tes photos sont vraiment belles Line et évidemment tes fufus aussi! Il nous fera plaisir de se faire inonder de si belles photos maintenant que tu sais comment t'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu peux être certaine que vous allez en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Effectivement je crois que Line vient de trouvé le bouton photos Je crois que nous allons être gâter de photos de chez Line = J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites