Summer11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je vous présente mon nouveau coloc Rigodon! Un petit chaton de deux mois et demi, arrivé hier. C'est un persan. J'avais acheté un petit chandail pour quand j'aurais un furet pour prendre des photos, je lui est mis ce matin... Voici quelques photos sans chandail :D Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oups j'ai mis deux fois la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est vraiment mignon !!! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est vraiment mignon on dirais une tite boule de ouate avec des pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites