Line09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici tel que promis quelques photos de mes décorations d'Halloween! Des photos des personnages suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Beau décor J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tres beau decor et patience pour tout faire sa , je trouve sa super beau une personne qui a un talent et imagination pour un tel decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super! J'ai hâte de voir oels costumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment de belles décos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment incroyable Line Vraiment super ton décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La suite , la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon, voici la suite: Les citrouilles: Voici les hôtes: La Comtesse Wilhelmina: Le Comte Dracula: En couple.... Une image du décor de soir: Même les furets ( Hagrid et Tyson) étaient en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Beaux déguisements Comment ont réagis vos p'tits ''cocos'' lorsqu'ils vont ont vu attriquer comme ça? Ont-ils eu peur ou c'était le party? Je te pose la question parce que je me suis déjà déguisée et mes chats ont voulu m'attaquer tellement ils ont eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Incroyable mais vrai J'imagine le party Assez formidable de vous voir et la maison est d'un chic fou !!!!! 100 % dans le mille avec vos fufus même de la fête Vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les petits n'ont fait aucun cas de nos costumes! Voici quelques invités... Jo Annie ( Dodites) et Alexis Jessica (Dallo), Charles, Poucette et sa mère (Michèle) étaient aussi de la partie! Ma filleule Audrey-Anne qui n'était pas du tout impressionnée par son oncle Richard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour les photos Line, elle sont super bonnes! Vous avez l'air a avoir eu du plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dallo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'était super le party Line. J'ai oublié de le faire, mais je te remercie de nous avoir invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki161101 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fantastique j'adore vos déguisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vraiment super Line !! Un vrai party d'halloween, avec un décor et une ambiance !! Wow je suis impresionnée !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites