FuFurette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici mes amours Tobby et Méghanne, installés confortablement dans la cage de on lapin... Tobby (pâle) Méghanne( foncée) Et voici mon Tobby acteur de métier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vraiment cool ta vidéo Je regarde tes furets que je trouve bien beaux ( Vraiment cool ) Sont-ils réellement dans de la pipe normalement ? Une question de savoir Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuFurette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non non, c'étais pendant que mon lapin se dégourdisse les jambes, je ne met rien dans le fond de leur cage puisquils passent la majorité de leur temps dans des hamack ou hors cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuFurette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'avais justement mit leur doudou pour quil ne la respire pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je sais que quelques fois dans plusieurs animaleries les furets sont dans la ripes et plusieurs ont une tendance a croire que cela ne dérange pas l'animal Faux cela dérange sa santé à long terme pour plusieurs Clique ici tu vas comprendre l'amie /danger-f12/danger-mortel-pas-de-ripes-de-cede-comme-litiere-ou-autres-t1513.htm?highlight=ripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuFurette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 D'autre photos de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feebee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et t'a pas eu de probleme d'adaptation??? car la petite ne devait jamais être sorti???? ca va peut-etre m'aider avec ma petite Mika qui a 6mois aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tout les furets sont trop migono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuFurette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En fait , son ancien maitre la sortait mais comme elle etait seule et personne soccupait delle, elle était archi tanante (daprès ses dires...) ET quand elle entrée ici, il y avait déjà Tobby alors il lui a présenter la maison. Mais chez moi, c'est Tobby le Tannant! Voilà pourquoi je narrive pas de les prendre en photo réveillés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuFurette 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tobby à l'oeuvre d'une journée remplie d'actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Magnifique tes fûrets . Ils sont tous a croquer! Naomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bravo !!!! Admirable ton furet & ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites