Deedee 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut, je m'appel Simba, j'ai 1 an et j'ai été adopté par mon frère Dudley et 3 soeurs; Geegee, Pixie et Jeannie. À la suite du décès de Fluffy, j'ai trouvée un fufu dans le besoin d'une nouvelle maison. La demoiselle qui me l'a vendue, l'a bien traité, mais elle ne pouvait pas le garder avec un fufu plus vieux. Ils ne s'entendaient pas.Donc voici mon puceron...Il est vivant et adorable!!!, mème s'il a l'air tranquille sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitation pour cette nouvelle adoption. Un autre qui sera dans une famille, remplie damour. *Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est super mignon, félicitation c'est vrai qu'il a l'air tout tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 février 2009 Admirable Deedee Tu devrais lui enlevé son attelage un furet est tellement plus heureux et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Félicitation pour ton adoption. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites