igloo111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour, je suis nouvelle je vient de voir le site par kijiji, puis comme j'adore les animaux, j'en ai plusieurs ici dont mes 2 furets. Lorsque j'aurais trouver comment mettre des photos je vais vous les montrer! J'ai vu des photo de furets habiller... comment faite-vous pour qu'il garde leur linge? Et connaissez vous du linge qui tiens mieux que du Marshall qui coute cher pour rien? merci de vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour a vous igloo Bienvenue sur le forum Magie Furets En ce qui concerne les furets et l'habillement assez souvent certains placeront de tels truques exclusivement pour les photos Un furet est assez vite et ne tolère pas des habillements ______________________________________________ Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igloo111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je ne trouve pas comment mettre les photos que j'ai de mes bébés sur votre site, j'en ai des tellement belles! merci de m'aider à partager ses belles photos avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici comment placer des photos Si tu as une certaine misère avec un tel hébergeur de photos essaie celui-ci Clique ici = http://imageshack.us/ _______________________________________________ Pour un petit cour rapide -Clique sur le bouton ( Hégerger une image ) en haut de la fenêtre ici -Arrivée sur le site de l'hébergeur ( Cique sur parcourir ) - Tu arrivera dans ton ordinateur Recherche la photo X -Clique dessus elle prendra place chez Hébergeur - Clique sur le bouton en bas envoyer - Faire le choix dans la case BBCode -Clique sur le lien en dessous du mot IMAGE - clique sur le bouton coller Attention une petite fenêtre viendra à toi Accepte ________________________________________________________ Maintenant de retour ici -Avec ta souris ( Clique a droite ) Coller Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igloo111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai réussi à placer mes photos dans le lien que vous m'avez donné, mais je n'arrive pas à les envoyer ici par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a voir ton nouveau post Je crois que tu as été capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igloo111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui merci bcp mais reste que ce n'est pas tout à fais ça encore. mais au moins vous pouvez voir mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Effectivement vous avons la chance de voir vos merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites