LOULOU21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Es-tu assez belle la Coquine! Ce vidéo représente bien la vie avec nos p'tits tannants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il aurait fallu que je la vois avant pâques lol j'aurais pu acheter une tonne de coco je trouve l'idée super elle a tellement l'air d'avoir du plaisir, en plus mes 4 ici (3 fufu et le chat) adorent aller jouer dans le bain et se tirailler dedans alors imagine avec les cocos Tu es adorable belle Coquine tu portes tellement bien ton noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je t'offre des fleurs pour une tel vidéo Elle est vraiment belle ta fufu lovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci tlm je voulais te le faire voir Denis je savais que sa fais un bout que tu l,avais pas vue la coquine ... Les filles j'ai mit le vedeo sur mon forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment Bellerose Elle d'une tel beauté incroyable Si cela est possible un jour de la voir sur une autre vidéo plus calme pour bien la voir de proche .Elle me semble tellement différente et belle Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Denis quand j'arriverai a la voir calme je prendrai bien une photo , pour la voir calme seras juste quand elle fais dodo Bien je vais tout faire pour prendre une photo en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleexx 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bellerose, Denis a fait mention d'un vidéo, pas d'une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien oui merci de me faite voir que ses vraiment un védeo tres comique notre Aleexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Effectivement Bellerose Très comique notre Aleexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mancrap 0 Posté(e) le 19 mai 2009 excellente la vidéo j'adore ce furet toujours près a jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wow! Bellerose! Je viens juste de voir les videos de ta Coquine d'amour. Elle est tellement belle cette petite, crois-moi je lui donnerais bien une tonne de bisous. En plus, c'est cute de la voir s'exciter dans le bain. Tu peux en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Maintenant elle embarque et débarque du bain elle même, tres coquine ma coquine , merci Hel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop chou ta petite coquine bellerose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ohhh mais si elle y va maintenant et sort par elle même tu ne pourras plus la mettre en time out dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feebee 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle va trouver un autre endroit!!! Sacré coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voila ma coquine qui fait du mongolfiere comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu as réussi Bellerose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wahooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feebee 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ta du talent bellerose!!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'avoue quelle est mignonne ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Wowww! Bravo, c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites