HEL- 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Comme Papa mangeait au salon, Speedy, Picotine et Filou lui ont volé son pain français. La pire, celle qui se cache dans le sac au lieu du pain et qui se sauve avec... c'est Speedy, la p'tite voleuse de n'importe quoi.... et le pire c'est que papa les as laissés faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feebee 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop mignong!!!! Sacrer papa gateau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 7 juin 2009 feebee a écrit:Trop mignong!!!! Sacrer papa gateau!!!! Hahaha! Ben oui Feebee, il les laisserait marcher dans son assiette... en autant que c'est pas dangeureux pour eux. Le père est presque aussi pire que la mère... ça va faire des beaux enfants bien élevés plus tard ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Denis, elle en a dedans la p'tite Speedy hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feebee 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils doivent gagner leurs pains ces pauvres fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ces pauvres petits coeurs! Est pas mal bonne Feebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Réjean a du caractère juste avec les crétins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 7 juin 2009 LOULOU a écrit:Réjean a du caractère juste avec les crétins Loulou!!!!!!!!!!!! T'aurais jamais pu dire mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est bien le fun le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je sais pourquoi la petite se presse pour cacher le pain, elle veut être certaine de pouvoir garder le sac pour que ses amis continue de s'amuser avec. Elle sait que si il n'y a plus de pain le sac ne vous sert a rien. C'est de super photos Hel! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont vriament comique,moi je dois surveiller mon Toto car il veux toujours nous voler ce qu'on mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites