mancrap 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour eh oui je suis allée chercher ma échalote ce matin sur rennes en Bretagne! j'ai essayer de prendre quelques photos tantôt quand elle était de sortie je vous en envoie quelques unes! par contre je sais pas si c'est une putoisée car elle a du blanc au bout des pattes et sous le cou et le bout du museau! voici pour l'instant ce que je peux vous envoyez car le reste les photos sont trop grandes prise de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est de toute beauté Félicitation à la nouvelle Maman Gros bisous à Échalote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est de toute beauté ta petite Échalotte Elle est Putoisé mais de marquage Arlequins ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mancrap 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok je vais lui faire mais pa tout de suite car elle me fesait des bisouss et d'un coup elle m'a mordu le nez sa fé pas du bien! mais bon je commence a bien l'aimer cette petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tellement belle Selon ta demande de savoir ..... Citation :par contre je sais pas si c'est une putoisée car elle a du blanc au bout des pattes et sous le cou et le bout du museau! Il est important de savoir que tu as deux catégories de furets 1 ) Les albinos ( Blanc & les yeux rouge ) 2 ) Tous les autres sont des putoisés Fait important Par la suite en ce qui concerne les couleurs des furets Nous parlons de robes ( Les couleurs / le pelage ) Fait important à savoir Il sera possible d'aller sur différents sites , blogs & forums et assez étrange il semblerait que des furets en photos avec un nom de pelage X n'aies pas le même nom de pelage d'un endroit à un autre Sur un tel point je ne crois pas qu'il y aie une réglementation qui définie une uniformité de noms identiques pour tous Je trouve cela un peut dommage il me semble Tous sont unanime par conte de définir certaines robes de furets - Le pelage de couleur chocolat - Un albinos reste un albinos ici nous ne parlons pas de couleur de robe mais d'un furet blanc & yeux rouge _________________________________________________ N'oublie pas que la couleur de ton furet changera en été / hiver .Depuis des années que je fais la constatation sur mes furets et ceux de d'autres Notre onglet couleurs de furets Clique ici = /furets-sujets-divers-f26/dcouvrir-notre-onglet-furets-couleurs-t4766.htm?highlight=couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mancrap 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci pour vos reponses c'est cool! j'ai bien lu le lien que AMIN m'a envoyez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres beau furets félicitation pour adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa141 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vraiment belle ta petite echalotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mancrap 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 voici des nouvelles d'échalote elle mange bien car elle est rendu a 570grammes pour a peine 3mois! elle mange que des croquettes 3sortes différentes royal canin 36 chat, perfect fit junior chat et spécial furetons! je renvoi des photos elle s'amuse avec la balle qui est sur l'arbre a chat: c'est tout pour l'instant car les autres photos sont trop grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est superbe ta puce et c'est vrai que ça grandit drôlement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mancrap 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui elle est toute mimi mais un sacré manie de mordre les doigt et de lécher juste après?elle est pas encore sevrée ou quoi? ses griffes font mal en plus faudrait que je les coupe un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La taille des griffes est importante car plus souvent tu le feras, plus la veine apparente sera courte et facilitera la coupe et aussi tu pourras couper plus court donc moins de grafignes. Si non la manie de licher et de mordre Akira me fait pareil mais ne mords pas fort non plus comme pour dire tu vois c'est pas pour faire mal je t'aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites