bellerose 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ses une gros furet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est d'où exactement ? Assez surprenant en Europe semble-il qu'il y aurait certains furet assez gros merci J'ai bien hâte un jour je prendrai l'avion pour voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je ses pas Denis ou sa vient j'ai trouver sa sur le net par hassard en fesant des recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je crois qu'il est très gros même si la petite fille est petite Ha!!!! que j'aimerais un gros énorme furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aminari 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore cette photo elle est vraiment belle, je regarde souvent des photos de visons Américain car justement je trouve qu'ils ont l'air de gros furets (même si je sais que leurs caractère est totalement différent car vraiment plus fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites