mancrap 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vous présente éclaire ma chienne que j'ai adopté a la Spa pour un chiot mais elle doit avoir maxi 1an qu'elle a dit le veto que j'ai pour échalote! elle joue bien avec échalote même si des fois il y a des petits cris! et la voici avec le caniche a mes parents et pour finir je vous met notre maison que j'ai acheter avec mon chéri un petit aperçu extérieur. bisousssss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feebee 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wowwww belle petite chienne!!! et tu as une tres belle maison!! J'aime bien les portes de chaque coté de la maison!! Tu as fait un tres bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vraiment formidable = Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 wow elle est mignionne ta chienne très belle maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mancrap 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci bien a tous! oui la maison est superbe mais je vous en metterais plus quanf j'aurais le temps de mettre des photos! eclaire est super souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Que dire de plus! Tu as fait de belles acquisitions (Animaux et maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites