bellerose 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Denis j'ai penser a toi pour cette photo je ses que tu la trouvais belle ses une photo que j'ai prise aujourd'hui et ses la première fois quelle regardais la cameras Clique sur image pour la voir plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bellerose Elle est d'une élégance incroyable Merci d'un tel cadeau J'adore ton amour de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est toute dodu et elle a pris 1lbs -3 oz cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il y a un furet a vendre a québec Elle m'as tellement fait pensée a ton amour Si elle serait a montréal .Il est possible que je serais aller cherché celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si elle t'intéresse, demande l'aide des participantes de Québec. Certaines d'entres elles viennent souvent à Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Denis ses sur que ses pas ma coquine qui est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wow elle est donc ben mignionne. Elle est tout dodu, moi les miennes on oublier de grossir c'est une option chez nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bellerose Je n'avais aucun doute Je t'ai seulement fait mention qu'elle a un beau regard comme ton amour de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J,avais bien compris je te taquinais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites