Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zed zed

pour admin de ce forum

Messages recommandés

Salam akhi.j ai essayer d acceder au biblio mais un essage pop up "access pour membre special" c'est quoi cava svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envois moi le lien de la biblio, en sachant que les chants ont été saisie par la justice et le FBI a fermé megeapload je sais que ce n'est pas comme ca que ca s'ecrit, mais je peux aussi te rassurer que tu ne trouveras rien dans cette bibliothéque les liens sont morts et les chant saisies part la justice!
Voila une page de Meknine fondateur du forum il a mis quelques chants de la biblio ici sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
Merci pour le lien je savais même pas que megaupload avait  été  fermé.


Et cela depuis 2012 quand même, à un moment donné quaand on voulait ouvrir un lien d'un chant on tombait direct sur un drapeau americain avec l'insigne du FBI qui expliquait que megaupload était entre les mains de celui ci.

Pourquoi tu ne fais pas un coup de pub ici pour le magasin ouvert à Marseille??? Comme sur le forum bouvreuil et indigéne? Des membres seront intéressés ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai pas trop fait attention à ce détail car je suis plus intéressé par la reproduction et le maintien en bonne santé des chardon que le chant.
Et bien sûr que j'avais mis ici aussi un post de l'ouverture du magasin.
Tu es passé à côté toi aussi.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
C'est vrai que j'ai pas trop fait attention à ce détail car je suis plus intéressé par la reproduction  et le maintien en bonne santé des chardon que le chant.
Et bien sûr que j'avais mis ici aussi un post de l'ouverture  du magasin.
Tu es passé  à côté  toi aussi.lol


Wallah je me posais la question et j'ai failli t'envoyer un mp sur l'autre forum d'ailleurs je l'avais entamé et abandonné lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir une biblio dans ce group en attendant les 7 jours hhhh.merci pour l explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...