bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est facile à trouver, et il y a un grand parking. Le groupe 10 passe lundi. On aura déjà touché les œufs, que cela ne vous fasse pas oublier le picnic... Elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est un endroit plutôt sympa por une expo..au bord de la plage..je crois qu'on est allé joué là-bas avec un petit troupeau de BP? A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si je ne me trompe pas, l'expo a lieu dans le grand batiment sur la gauche de la photo avec le parking juste devant. Adresse 1196 bd de la mer - FréjusAttention petit rappel les bergers des pyrenees passent le LUNDI 24 mars.Eviter de laisser des chiens dans les voitures sans surveillance, il faut pas oublier dans tous les ans des chiens restés dans les voitures sont volés lors des expo. C'est déjà arrivé à une amie alors svp surveiller vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui Gift, tu connais déjà bien le coin, ainsi qu'Eole, Chrissy et Benou... s'il fait le même temps qu'aujourd'hui, on ne risque pas de "sentir le renfermé" comme on dit en francais.... Apportez de quoi vou scouvrir, il y a pleins de sourrants d'Air là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est à l'interieur ou en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben, j'ai pris le flash pour l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Davylus a écrit:C'est à l'interieur ou en extérieur ? Les 2 sont possible ... ce sera une surprise Bachi, il faut aussi prévoir les parapluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le groupe 10 passe lundi on s'en fout du groupe 10 , nous on est groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ayala a écrit: on s'en fout du groupe 10 , nous on est groupe 1 tu vas pas chipoter pour un zéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci pour les plans, c'est pas le parapluie qu'il faut prévoir, on annonce de la neige...... enfin à fréjus je demande à voir ! c'est la route qui risque d'être emmerdante, on essayera de se lever de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voilà, le sac de voyage de Fleur est prêt ! c'est la première fois qu'un de mes chiens va en expo sans moi !!! à 10h15 je l'amène à ayala et hop, départ pour chez Adonis ! je lui ai donné toutes le consignes : pas de bêtises, ne pas se laisser faire, ne pas quémander à table... et dormir sans rien dire les prochaines nuits (si elle veut partager le lit avec un 2 pattes, elle fait comme elle veut !) ! enfin, donner des friandises à ses copains, il y a en pour tous ! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pas d'inquiétude Riou, je m'occuperai bien de tout ce petit monde. Seule incertitude...avec qui je vais partager mon lit ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu vas voir, tu vas craquer sur Une Fleur ! de toute façon, si elle a décidé de venir dans le lit, tu aura du mal à la déloger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alors ce soir: cinq BP à la maison: une Fleur, Adonis, Ayala. Upy et Tommy Ca va être la fête!!! a+ pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j'attends surtout les photos car tout ce petit monde dans le lit ça va être terrible... pour les maîtres. Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonne chance à tous ! Ramenez-nous de belles récompenses et de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon, il semble que tout le monde soit bien arrivé à l'expo de Fréjus ! Orion m'a donnée le nom des chiens, reste plus qu'à attendre les résultats et les photos bien sûr. Une Fleur a fait méga super peur hier après midi : crise de peur d'être abandonnée, j'avais plus pensé à son expérience de bébé qui aurait pu la faire réagir ainsi comme quoi, un chien peut rester marquer à vie d'une mauvaise expérience. Bon, ensuite ça été mieux et là, ça semble aller ! Courage ma petite Fleur, tu reviens à la maison ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon de retour à la maison je vais essayer de vous mettre quelques photos. Une Fleur était très bien à la maison hier soir. Elle en a profité pour piquer un roupillon sur la banquette. A bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et voilà les photos: http://picasaweb.google.com/Andrea76532/ExpoFrejus240308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Supers les photos Andréa , aussi bien celles à la maison qu'à l'expo , et je remarque encore une fois que tu as la bouteille à la main Bachi , que tu es chou quand tu ballades Ado A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 heureusement que les rings n'étaient pas trop garnds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel06330 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je ne dirais que 3 mots : su,per,bes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 mars 2008 HEllo Upy! Super les photos! Tous semblaient à l'aise à la maison! Remarques avec une maîtrese de maison comme toi, il faudrait faire un grand effort pour se sentir mal ou alors abuser des bonnes choses... Vous étiez bien emmitouflés dans la halle! Jolis chiens .. Merci et a+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbes les photos, maintenant je vais voir les résultats Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites