Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Cotation

Messages recommandés

Riou : 24/11/2006 17:51:12

Il y a un truc que j'ai pas bien compris concernant les cotations 5 et 6, peut-être que certains d'entre vous sont au courant.
Il est écrit pour les mâles d'avoir 4 descendant avec 2 lices et pour les femelles 4 descendants en 2 portées. Mais dans un ancien numéro de Vos Chiens c'est écrit : pour les mâles 4 descendants avec 2 lices minimum et pour les femelles 4 descendants en 2 portées minimum !!!
Davylus, au secours, c'est quoi le bon truc ???? Parce que pour moi, ça veut dire qu'un mâle peut faire 4 portées : par exemple 3 avec la même femelle et la 4ème avec une autre et c'est OK ! pour la chienne, ça peut être avec le même étalon mais sur seulement 2 portées ! Sur Vos Chiens, ça change la donne non ? alors.... Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 25/11/2006 11:31:40

Bon j'ai eu la répobnse, effectivement il faut rajouter le mot "minimum" !

Isak, tu pourras m'envoyer une copie de la cotation de VA : c'est pour son papa et sa maman qui devraient passer Elite en 2007 ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 26/11/2006 00:00:48

OK pas de problème Riou, je vais t'envoyer ça demain par mail...
Si j'oublie, tu me le feras rappeler ... en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs (lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE : 27/11/2006 10:56:55

Isak t'as vraiment des problèmes d'imsomnie, je vais pouvoir te donné Axelle, malade, debout toutes les 3 heures, mais comme tu dors pas, tu resteras debout !!!!!!!

Bon ok je sors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...