Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Demande de chiot

Messages recommandés

Riou : 23/11/2006 18:34:12

Alors voilà un exemple de mail que je reçois lorsqu'une personne cherche un chiot !
Donc, email du 22/11/06

quelle est la couleur de vos chiens?
êtes-vous 1 éleveur multi-races?
tant de chiots.... avez -vous assez de temps à leur consacrer?
quel est leur degré de consanguinité?

pourquoi tant de questions de ma part? ....tout simplement je n'attache pas d'importe àl'affixe ni à la réputation de l'eleveur mais à la qualité du chien je recherche 1 chiot authentique aussi bien pour le physique que le caractère (très important le caractère!)

qu'auriez-vous répondu à ma place ? je vous dirais ce que j'ai répondu par la suite mais je trouve les gens bien "gonflés" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 23/11/2006 19:16:48

S'il te reste un peu de patience et de sang froid, tu peux lui répondre que la qualité du chien ne vaut que par la qualité de l'éleveur, et lui donner rdv pour lui présenter les fruits de ton boulot.
Si tu es à bout, envoie le promener, ça fait parfois du bien.
Mais ma patience étant sans limite, je me ferai un devoir de lui vendre un chiot.
Courage Riou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 23/11/2006 19:32:28

non bachi surtout le pauvre n'est pour rien dans la connerie des gens , il n'a pas le droit de morfler car ses maitres sont cons Armelle a raison de ne pas vedre ses chiens à n'importe qui,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 23/11/2006 19:36:40

nous ne sommes pas dieux, hélas nous ne pouvons pas sauver tous les chiens , mais au moin prendre soin des notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 23/11/2006 19:43:50

Etrange...mais bon..moi je épondrais que mes chiots sont placés..Que je place mes chiots uniquement chez des personnes qui me font confiance et qui ont visité l'élevage ou au moins vu les chiens en expos ou lors de concoours sportifs..Tu dois quand même avoir une lettre standard pour les courriers étranges!!!
Je dois dire que je n'aurais pas formulé ma demande ainsi..et comme déjà dit dans un autre sujet..faaut que je voie..pour qe j'y croie..alors..si j'étais éleveur..je voudrais si possible me faire une idée des gens oû vont vivre mes chiens..Mais bon..naturellement que quand on fait de sa passion son métier, éventuellement qu'il y peut-être aussi des considérations d'ordre financier..Sans vouloir vexer les éleveurs professionels..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 23/11/2006 19:45:17

En fait j'ai moitié-moitié envoyé balladé cette personne : tout d'abord je lui ai donné l'adresse de mon site pour qu'il se fasse une opinion et fasse connaissance avec la meute (ça lui donne déjà des réponses de base : couleur, pédigrées...), ensuite je lui ai dit que de ne pas tenir compte d'un affixe, je le comprenais très bien, ne pas tenir compte un minimum de la réputation c'était autre chose et pour moi, la réputation à une importance. Je lui ai donc dis que je n'aurais pas de chien pour lui car tu vois Bachi, c'est tout à fait le type de personne qui prend un chien après que tu lui ai annoncé par exemple le degrés de consanguinité. Il va voir une autre personne qui lui fait le calcul, ça change d'1% et il te demande... des dommages et intérêts ou autres choses de ce genre donc...

Pour Pascalou, c'est vrai que j'essais de faire attention, mais comme tu dis, on est pas Dieu et on peut se tromper, Apache et Aglaé en sont les exemples les plus importants mais il faut faire de son mieux enfin... moi j'essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 23/11/2006 19:48:00

Gift a dit : Etrange...mais bon..moi je épondrais que mes chiots sont placés..Que je place mes chiots uniquement chez des personnes qui me font confiance et qui ont visité l'élevage ou au moins vu les chiens en expos ou lors de concoours sportifs..Tu dois quand même avoir une lettre standard pour les courriers étranges!!!
Je dois dire que je n'aurais pas formulé ma demande ainsi..et comme déjà dit dans un autre sujet..faaut que je voie..pour qe j'y croie..alors..si j'étais éleveur..je voudrais si possible me faire une idée des gens oû vont vivre mes chiens..Mais bon..naturellement que quand on fait de sa passion son métier, éventuellement qu'il y peut-être aussi des considérations d'ordre financier..Sans vouloir vexer les éleveurs professionels..
A+Gift


Non tu ne vexe personne Gift, tes intentions sont pour moi normals et je suis d'accord, moi aussi j'aime faire connaissance avec les futurs familles, c'est pas toujours facile car des fois, ils sont très loin mais en discuttant beaucoup, en écrivant beaucoup on peut se faire une idée ! j'ai toujours vu les futurs proprios sauf pour Unique mais j'avais plus d'1 an de contactes avec elle e je l'ai vue un peu plus d'1 an après et j'ai été super heureuse de faire sa connaissance même si on ne parle pas la même langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 23/11/2006 19:49:32

le pauvre n'est pour rien dans la connerie des gens

Il est sûrement très con, mais pas nécessairement méchant avec son chien, qui coulera peut être des jours heureux à ses cotés.
A contre exemple, je connais, dans mon entourage, des gens plutôt intelligents, dont le chien n'a pas une vie très heureuse à mon sens.
Plus prosaïquement, je pense qu'un éleveur doit, s'il veut continuer d'exister, vendre des chiens, et, sauf si sa production est vendue par avance, la connerie du client n'est pas une contre-indication à cette vente. La méchanceté doit l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 23/11/2006 19:58:31

Bachi, tu as raison..et je pense que l'inverse peut aussi arriver...qu l'on trouve l'éleveur un peu con, mais les chiens très biens...comme tu le dis faut pas s'arreter sur des impressions. Vu que normaaalement l'éleveur ne fait pas sa vie avec le client et vice versa...D'ailleurs heureusement..sinon se serait pas triste..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 24/11/2006 09:38:25

bachibouzou a dit :
[Il est sûrement très con, mais pas nécessairement méchant avec son chien, qui coulera peut être des jours heureux à ses cotés.

Tu as raison Bachi, on peut être con et pas méchant, con et méchant et pas con et méchant ! Le problème, c'est qu'il est difficile de savoir vraiment. Lorsqu'Aglaé a été réservée j'ai eu un doute sur la dame mais pas de doute concernant le bien être du chien à la base. Si Aglaé n'était pas tombée malade, je pense qu'elle coulerait des jours heureux et pourtant, il n'y a pas à dire sa maitresse est vraiment con !A coté de ça, lorsque Apache est parti, je n'ai pas pensé un seul instant qu'il se retrouverait à la SPA le lendemain.
Et comme c'est difficile et bien maintenant quand j'ai un doute et bien... je ne vends pas, je préfère avoir certains bébés "sur les bras" et les savoir heureux que vivre dans l'incertitude ou les savoir malheureux et ne rien pouvoir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 24/11/2006 10:30:02

ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que cette personne te demande la couleur et autres choses sur tes , mais comment a-t-il eu tes coordonnées???? Car moi avant de m'adresser à toi je suis d'abord allée sur les sites des éleveurs, d'ailleurs comme je l'ai dis j'avais même pas fait le rapprochement entre ton pseudo et le forum et je t'ai raconté de nouveau mon histoire (tu as du bien rire en me lisant).
Et puis lorsque l'on veut vraiment une boule de poils comme les notres j'ai pas l'impression que j'aurai posé ce type de question en tout cas pas de cette façon.
De toute façon je suis d'accord avec toi si tu ne sens pas les gens ne vend pas, d'ailleurs pour la petite Aglaé on en avait parlé ensemble lorsque j'attendais Ania et tu m'avais dit tes doutes
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 24/11/2006 21:44:54

hélas il y a aussi l'inverse des personnes qui sont soit disant très compètent puisque juge, qui te vende un chien et qui quand tu vas le voir pour donner des nouvelles ou l'informer d'incident n'en a rien à faire et qui par contre quand tu as un nouveau bp envois des indics pour savoir de quel elevage il vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 24/11/2006 21:46:40

je suis désolée mais pour Ayous je donne régulièrement des nouvelles à Sandrine et je trouve cela normal et elle m'a toujours répondue""elle""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 24/11/2006 21:59:41

pascalou a dit : je suis désolée mais pour Ayous je donne régulièrement des nouvelles à Sandrine et je trouve cela normal et elle m'a toujours répondue""elle""

Moi aussi je pense comme toi pascalou, je trouve "normal" de donner des nouvelles mais c'est vrai que quand tu a affaire à un passionné qui aime ses chiens, c'est nettement plus agréable. Ca ne m'étonne pas que sandrine te réponde : elle adore ses chiens et le devenir de ses bébés est important pour elle. Je sais qu'elle aide à replacer ses jeunes quand il y a eu problème et ça, c'est super. Maintenant des éleveurs qui ont pour devise "pas de nouvelles, bonne nouvelles", j'en connais dans toutes les races ! eux, rien ne les empêche de dormir alors que moi, quand un de mes bébés part, j'arrête pas de penser : "pourvus que ça se passe bien, j'espère que mon bébé a dormis cette nuit, qu'il n'a pas trop pleuré..." et à être ainsi je ne suis pas la seule ! c'est comme ça que se forme de petits regroupement d'éleveurs qui deviennent des amis et qui partagent leurs connaissances, ça c'est vraiment chouette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN GOGH : 25/11/2006 19:42:32

C'est vrai qu'il ne faut pas vendre à n'importe qui mais en même temps, comment être sûr en ayant vu une personne une heure, que le chiot sera bien! Je crois que les éleveurs doivent avec l'expérience sentir un certain nombre de choses mais l'humain est si complexe!
Il me semble aussi que si la personne s'accroche et est capable d'attendre un chiot longtemps, c'est aussi une preuve de confiance.
Lorsque j'ai acheté mon 1er cocker, il y a 16 ans, l'éleveur que nous avions contacté après avoir téléphoné au club de race (à l'époque pas d'internet)nous avait dit "si vous me plaisez je vous vendrai un chiot" et il se trouve qu'on est devenus amis et qu'on a repris un chiot, mon Macbeth, 5 ans plus tard.
Pour le schnauzer aussi on a eu de la chance car on connaissait la secrétaire du club de race et j'étais fixée sur une couleur bien précise. Nous sommes devenus amis avec les éleveurs et aujourd'hui notre Ryan fait une saillie chez eux.
Pour Van Gogh, et bien Armelle s'en souvient peut-être, je cherchais un petit BP à cause de l'agility et elle m'a dit que pour être sûr d'avoir un BP de moins de 43, je ferais mieux de prendre un shethland, ça m'a bien plu car je me suis dit qu'elle ne cherchait pas à vendre absolument un chien. J'ai persévéré et entretenu un lien internet et puis un jour, un coup de fil, "il était né" et quand nous sommes allés le voir à 5 semaines j'ai adoré l'élevage et les chiens très sympas qui amenaient leur balle (comme disait Gilles aussi sympas que des cockers! car il craignait le BP!)et voilà, je ne suis pas déçue! C'est exactement le chien que je voulais!

Faisons confiance aux éleveurs, ils connaissent leur métier et pour celà, il ne faut pas hésiter à dialoguer, à se renseigner sur leur travail, à les écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UPY : 25/11/2006 20:46:06

je suis d'accord avec vous, mais il faut quand même que je dise:

PAS TOUS LES ELEVEURS CONNAISSENT LEUR METIER

Riou et certains me comprendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 29/11/2006 15:00:47

Et bien voilà super réponse du monsieur pas content, tu vois Bachi, vraiment il y a des cons partout, en plus j'ai pas tout compris, aux dernières nouvelles merci M. Pécoult de me faire gagner, j'ai des petits chiens lions ??? je suis multiraces alors que je fais des BP et 2 portées de chinois... sympa !!! et bien sûr : pas de signature : trop lâche !!! je vous laisse son email, vous pouvez toujours lui dire ce que vous pensez !!! on se demande pourquoi il s'est adressé à moi !

bonjour,chassez moi par 1 porte je reviens par 1 autre (flessudnanceen@wanadoo.fr) effectivement j'ai visité votre site puisque vous ne me laisser pas m'exprimer je vais quand même le faire ,ne vous en déplaise! votre site n'est qu' 1 déballage de titres et pleins de chiots à vendre ; pour moi un bon élevage c'est avant tout un petite production , donc 1 temps d'attente,des expos à petites doses ; un beau chien est bien sur dans le standard ,belle robe ,bonne taille ,couleur soutenue , ergots ,peu de consanguinité,(le patrimoine génétique est assez important) et 1 dentition COMPLETE . vos tests ADN - ne me le garantissent pas, de plus vous êtes 1 éleveur récent (moins de 5 générations nées à l'élevage) Vous tenez à votre réputation ,alors pourquoi faire de la retape sur le net ,pourquoi mettre vos invendus de l'année sur le site de la RACP
non seulement vous êtes multirace mais aussi multitache je pense à votre "dévouement"par la RACP ;site d'ailleurs pas à jour!!...à quand la présidence? vu votre arrivisme c'est pour bientôt ;pour quelqu'un qui est 24h sur 24 avec ses chiens!!! ...çà laisse perplexe.
autre chose qui m'interpelle :c'est la remarque sur l'eleveur de chion lion ,vous êtes vous même marchande de chiens....puisque c'est votre principale ressource financière! alors ne soyez pas médisante avec les autre éleveurs ;je suis sur que vous pensez être dans les meilleurs éleveurs de bp, vous êtes bien présomtueuse ! cela fait 25 ans que j'ai des bp dont 2 de l'Estaubé (les autres viennent du 64 et 07) donc rien à voir avec votre réputation!!.....
désagréable votre remarque sur Appache si la deuxième personne n'en voulait c'est qu'elle le trouvait moche c'est tout à fait son droit !ce qui me choque est que malgrè sa mauvaise couleur et son poil plutôt mi long ,il soit devenu gèniteur! ça pourrait être 1 début de revers pour 1 élevage sérieux.....qu'Appache soit rassuré lui aussi il sera titré puisque sa marchande des chiens est très proche de Pécoult...ou se situe la limite du sérieux? pour en revenir à votre site :je trouve extraordinaire que tant des chiens cohabitent ensemble (pas de chenil , de pas de ceci, pas de cela..)c'est 1 peu douteux!il faut bien séparer les mâles des femelles, les dominants des dominés.gardez ces bonnes paroles pour vos mémères à chiens de votre forum perso!! mais avec moi cette sensiblerie n'accroche pas!
autre question dérangeante:avez vous été aussi langue de pute avec les autres éleveurs de bp comme vous l'êtes avec cette éleveuse de chion lion? çà doit être joli
restez modeste et votre élevage tiendra la route,(à revoir dans 1 décennie) sinon bonne chance à vos petits bouts .et bon courage à vous (je suis sincère) si vous ne me lisez pas jusqu'au bout je m'en moque ,je supporte pas les gens sur la défensive et prétentieux c'est louche!!!!
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 29/11/2006 15:03:06

Ah pardon, j'ai compris la remarque sur le chien lion, le monsieur est même pas capable de différencier un chien chinois d'un chien lion !!! en attendant, si je ne me trompe pas, mes acheteurs ont toujorus leurs papiers ! pas moi sur les chinois et puis... il parle bien de m. Mansencal, lui aussi il en a fait du chien et j'aimerais savoir quand ce monsieur à acheter ses chiens combien de générations avaient ce grand monsieur à l'élevage ! en plus quand on sait que M. Mansencal à élever plusieur races lui aussi... vraiment, ça me rappelle de belles paroles sur un autres forum ! pas vous??? en tout cas, ça reste perplexe !!!
je suis pas bon éleveur : je sélectionne trop ! je fais un peu de consaguinité ! je fais reproduire un chien trop clair (il n'a qu'un an le pauvre et s'il avait vu Occitane au même âge, il se tairait), en plus malheur à ce pauvre chien : il est poil mi-long !! je fais les ADN, il semblerait que comme j'ai pas écrit dentitionc complète, mes chiens dans la majorité soient incomplets ! enfin, a ce demander ce qu'il faut faire pour faire du chien correct ! en plus comme je vis du chien ben je suis marchande ! sympa surtout s'il voyait mas feuille d'impôts ou plutôt de non imposition !! parce que heureusement que j'ai uen aide sinon...et ben... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 29/11/2006 15:21:01

Le mr qui répond comme çA voulait t'acheter un chien??? Alors là je ne comprends plus bien...c'est désolant...qu'il dise que tu as mauvais caactère.bon ça engage que lui et son expérience plutôt négative...mais je me demande pourquoi il veut prendre un chiot dans un élevage qui lui semble incompétant..Heu y a des jours..je pige pas tout..si je trouve qu'un tel fait un boulot de très mauvaise qualité je ne prends pas de chiens chez cette personne....Heureusement qu'il a pas signé...+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 29/11/2006 15:28:07

Ben il m'a envoyé le message que je t'avais mis en haut ! moi non plus je comprend pas bien en soit mais si je regarde bien, il a été sur mon site et n'a relevé que le "négatif" en sois : le problèm avec l'éleveuse de chinois, le petit hic avec Apache et un forumeur et le forum ! et puis, les bons résultats : perso, je ne pense pas que c'était un hasard mais bien un piège ! et il n'est pas content car je n'ai pas "mordu à l'hameçon" mais les paroles sont les mêmes que sur les forums quand il y a eu des problèmes, on attaque Pécoult !!! la revue vient de sortir : la réponse est dans le mot justement de M. Pécoult : la haine et surtout la jalousie ! je suis presque sûr que si je cherche, c'est un membre d'un forum (pas ici, c'est sur), proche de certains éleveurs ! il fait allusion à un autre éleveurs dans le 07, faut pas chercher loin mais il faudrait bien qu'il se dise que je ne fait pas plus de chiens que ce 2ème éleveur (c'est pas une critique, loin de là, je les respecte trop pour dire du mal d'eux et puis, j'adore mon Occitane) la eule différence, c'est que mes bébés sont au jour de mon site et pas chez beaucoup d'autres !!! En plus, s'il est super content des autres chiens qu'il a eu, pourquoi il ne s'adresse pas à eux ? simplement parce qu'il ne veut pas de chien... toujours ce que j'ai écrit plus haut : jalousie, haine... à quand tu nous tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou : 29/11/2006 15:42:18

Et bien, ça ressemble beaucoup à une torpille envoyée sur les conseils de quelqu'un très jaloux de toi. Certes le bougre est très con. Car en fait que te reproche t il ?
La jeunesse et le dynamisme de ton élevage, sa modernité (ADN), tes relations avec la RACP,le professionnalisme de ton site internet et ta passion des BP (qu'il confond avec de l'arrivisme).
Tout ce qui fait que tu es très bonne éleveuse.
Les chiens aboient...la caravane passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 29/11/2006 15:54:09

Bon je viens de lui répondre ! je lui ai demandé si je devais l'appeler Pyr ou massai ! ben oui, je garde certains poss de l'ancien forum et les mots sont strictement les mêmes que ceux de Massai et de Pyr : la seule différence c'est que Pyr c'est récent et vous avez encore ses écrits en mémoirs, pour massai, il faut recherche en mars 2005 : la première attaque pour faire fermer le forum de Charles. C'est bizarre, je viens de lire qu'il y avait eu des attaques sur le forum de charles, la personne qui a écrit ça devrait se souvenir de ces attaques, elle m'avait défendue à l'époque ! et puis, comme Pyr ne me vois plus de l'autre coté, ben il m'écrit perso !!! ça change rin, son adresse IP est toujours enregistrée.
Voilà le quotidien que j'ai depuis 5 ans et après certains ne comprennent pas !!! VIVE L'ELEVAGE !!!! mais c'est pas ça qui m'arrêtera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 29/11/2006 16:09:09

N'as-tu pas l'impression de perdre ton temps..chez moi ce genre de lettres passent par express à la corbeille...Ils deviennent mures..le mépris est une arme extraordinaire...Souvent les gens viennent nures,,ils ne supportent pas de ne pas provoquer la colère...car la seule chose qu'ils attendent c'est que tu répondes...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 29/11/2006 16:18:21

ah ben là, pas de problème, je ne répondrais plus ! le monsieur est tellement pas malin, que j'ai l'adresse et le numéro de téléphone !!! c'est son patron qui va être content !

Pas d'inquiétude Gift, en général je ne répond pas mais là, vraiment c'est trop d'attaque en rapport avec l'autre forum ! enfin, comme on dit, des fadas, il y en a de partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis : 29/11/2006 16:27:03

Ah Riou ! dans la jalousie, la méchanceté et la connerie, l'escalade ne cessera jamais !
Je ne reprendrai pas les propos de Bachi et de Gift, car ce serait pour dire exaxtement la même chose qu'eux.
En tout cas, merci d'avoir mis sur ton site tes "invendus de l'année" (lol) ce qui m'a permis de connaître Bandit et de souhaiter l'accueillir. Ce petit invendu fait mon bonheur, j'espère faire le sien : je l'adore, il m'adore, nous nous adorons... alors laisse baver les abrutis, et bonne continuation, Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU : 29/11/2006 16:57:19

Riou
Je sui daccord avec gift laisse tomber et continu ton chemin de bien t'occuper de ton élevage comme tu le fais déja et laisse baver les cons mon Anéou est super je n'en changerai pas pour tout l'or du monde.
Bizzzz
ANEOU 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN GOGH : 29/11/2006 19:41:13

Bachi et Gift ont tout à fait raison mais je comprends que tu sois énervée, car c'est vraiment injuste! En plus, tu as l'honnêteté de mettre tous les résultats sur ton site, par exemple les résultats d'expos même lorsque les chiens n'ont pas obtenus un excellents. Pour fréquenter d'autres sites d'autres races, eux ilms ne mettent que les résultats flatteurs!

Je pense comme Bachi que c'est un jaloux à qui tu fais de l'ombre par la qualité de ton élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riou : 29/11/2006 21:11:39

ON A TROUVE !!!! ON A TROUVE !!!! et oui, mon père aurait pu passer son brevet de détective !!! Alors vous voulez en savoir un peu plus : alors on a d'abord contacté l'entreprise d'où est parti l'email !!! oh que le directeur il était pas content ! surtout que c'est une entreprise d'état !!! ça fout mal non ?
ensuite, recherche dans le 54 (ben oui, l'entreprise est là-bas) et oh surprise, mais pas tant que ça, un nom bien connut ! j'ai pas un ennemi de plus, tout simplement le fils !!! ben oui quand papa n'ose plus rien dire, on appelle fiston à la rescousse !!! c'est bien internet, on trouve tout !!!

C'est M. Pécoutl qui va être content parce qu'il semble qu'il n'a pas apprécié non plus de lire qu'Apache allait "monter" car on se connait !!! si ça c'est pas une attaque contre le président ! c'est quoi ? en plus, du coup, sachant qui il est exactement (quand je pense qu'il est venue à la maison !!! à Nice) ben Pyr, Massai ::: démasqué ! et les propos prennent un sens logique !

Franchement, même si ce type de chose ne m'empêche plus de dormir, ça fait du bien de savoir car comme d'habitude, c'est de ne pas savoir et de ne pas comprendre qui est dur !!!
Merci pour vos encouragement, le clan des calomniateurs reste le clan de calomniateurs ! pas à dire, je crois qu'on les changera pas !!! c'est triste pour eux, pas pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloppy : 29/11/2006 23:27:23

boulala... que de méchancetés de jalousies d'histoires pour faire mal au autres... je trouve que tu as bien du courage Armelle pour rester dans ce monde !!! Heureusement que des personnes comme toi existent... pour que nos BP puissent s'epanouir et que la race reste fidele a elle meme!!
Je ne peux pas reellement dire si ton elevage est mieux ou moins bien qu'un autre: je n'y connais fichtre rien dans cette partie! Tout simplement je pense que tu es passionnée et que tu es proche des gens qui veulent partager sans complexe ni comparaison.
Quand j'ai cherché un BP je ne connaissais pas du tout la race et j'ai été attiré par la beauté. Je me suis un peu renseigné mais je n'ai pas eu la chance de te trouver sur ma route a se moment la et se que j'ai constaté des éleveurs m'a encouragé a allé voir un particulier!! Le courant est passé tout de suite et je suis bien content que ca se soit passé comme ca!!
Je n'interviens pas souvent pour donner des conseils ou encore soutenir les forumeurs, je ne connais pas asssez la race, mais je lis tous(ou presque) les posts!! Et je constate que dans CE forum il n'y a pas d'animosité alors fait fi de tout ces racontars et si les choses vont trop loin dans la calomnie notre pays a des lois et je ne peux que t'encourager a les utiliser pour ta defense!
Continue ce que tu fais comme tu l'entends il y a des gens ici qui ont envie d'avoir tes conseils et de voir tes chiens en photos et ...ect
sur ce bonne nuit a tout le monde et n'oubliez pas: "Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 30/11/2006 21:23:32

ici aussi on est content d'avoir pu te rencontrer et d'avoir trouvé une boule de poils syper sympa, elle a fait le bonheur dans la maison. Mais en plus d'être sympa chez nous, elle l'est aussi dans les rues et chaque jour il n'y a pas une personne qui la trouve jolie notre puce que ce soit des adultes ou des enfants. Hier encore elle a fait une super fête à deux enfants qui ont passé un super moment avec Ania .
Alors surtout ne nous prive pas de mettre encore et encore des photos de tous tes BB
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pookos : 08/03/2007 06:57:02

me faire traiter de "vos mémères à chiens de votre forum perso!!",ca se voit qu il me connait pas celui la ,qu il t en veuille a toi c une chose surement la jalousie mais a tout les forumeurs alors la oui c vraiment un con et si tu arrives a faire cohabiter tes chiens meme les males c qu ils te reconnaissent comme dominante ,chose que lui n a surement pas reussir a faire.
Qu il croise la memere un jour en concour celui la et il verra surement le direct le plus spectaculaire qu une memere peut peut lui envoyer.A son entiere disposition pour une explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riou : 08/03/2007 14:44:18

pookos a dit : ca se voit qu il me connait pas celui la


👏 tu veux faire sa connaissance ? ho, tu peux peut-être le croiser un jour bien que... :roi: allez, actuellement, ça me fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 08/03/2007 22:04:00

Pour dire que notre Ania est une super chienne. Le w-e dernier c'était l'anniversaire de Mamie alors sommes allés chez le fleuriste (c'est mieux pour avoir un bouquet de fleurs), il a trouvé Ania adorable et lui a fait une méga fête (mais pas encore assez j'ai payé le bouquet ) en tout cas le fleuriste vient de perdre son chien, et je me demande s'il ne serait pas intéresser par un BP...
et puis le lendemain, pleins de compliments de gens faisant la queue à la boulangerie, même que lorsque la boulangère voit Ania ,le miss a droit à une chouquette.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etxe : 12/03/2007 21:17:48

Absente quelques jours du forum, ben j'en découvre des choses et des pas belles berk berk berk

La calomnie est une plaie mais elle nait de la jalousie, donc positivons ... si tu fais jaloux Riou c'est justement parce que tu fais du bon boulot alors même si c'est difficile laisse glisser Toutes ces attaques prouvent bien que tu es quelqu'un qui compte dans le monde du bp.

ps : même si je suis une fille j'aime pas qu'on me traite de mémére
alors moi je dirais ... pauvres types !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 12/03/2007 23:52:40

Riou je le connaissais pas apache, si nous parlons du même l'australien de chloé, il est venu à la maison ce week end il super sympa et magnifique bon une petite coqueterie dans l'oeil , moi je vie avec une cicatrice à l'oeil depuis l'age de deux ans et alors , bien sur c'est clair je fais pas de concours mais pour un chien qui avait une réputation d'agressif ? ils etaient 5 à la maison et pas de problème , juste Ayous qui etait très amoureux de sa demie soeur, j'ai eu droit toute la nuit aux pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 16/03/2007 14:41:10

non pascalou, il ne s'agit pas du même Apache, mon Apache, c'est un fils de Paille et phoebus (donc un BP) que j'ai récupéré en aôût dernier, tu peux voir son histoire sur mon site (sur la page des étalons : Apache). C'est un chien hyper sociable, un peu brutasse mais ça commence à aller mieux, très câlin qui aime tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ania : 16/03/2007 18:15:34

mon Apache, c'est un fils de Paille et phoebus

C'est un chien hyper sociable, un peu brutasse mais ça commence à aller mieux, très câlin qui aime tout le monde !


Normal qu'il soit câlin, hyper sociable c'est mon demi-frère et aussi un cousin de notre petite Tora car Paille étant la 3/4 de soeur du pôpa de Tora, brute moi aussi je le suis parfois qu'elle dit ma môman lorsque je lui colle un coup de boule, elle a la tête dur mais moi aussi
Tu sais Riou dans tous les métiers on trouve des gens jaloux alors laisse couler se sont des C......
léchouilles
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 17/03/2007 15:02:32

pas d'inquiétude ania, cette affaire est "classée", ce n'est pas elle qui m'empêchera de dormir lol, non je voulais juste répondre à pascalou concernant Apache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...