Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Stage troupeau chez Véro sous la conduite d'Etienne Serclerat

Messages recommandés

Au pied du mont Ventoux, chez Véronique Farnoux, avec Etienne Serclerat, ça ne pouvait qu'être très bien. Et bien c'est encore mieux que ça.
Je pense que Cassychris vous en parlera...
Désolé il y a tout de même 180 photos, mais je ne pouvais pas faire moins.Pour les voir, cliquez sur le seul chat gardien de troupeaux!

merci Bachi pour le beau reportage. Il y avait aussi Canaille en spectateur?
Présente nous un peu ces beau chiens, stp. J'adore la complicité du BP fauve avec son maître avec le beret (C'est qui?)

Comme vous l'a dit Bachi , super journée avec Etienne , un pur plaisir . Nous nous sommes régalées Cassy et moi , elle a beaucoup apprécié la laine des moutons , Etienne a trouvé qu'elle était pas mal du tout et que c'était une petite bombe et qu'elle n'avait absolument pas peur des moutons , elle s'est d'ailleurs pris un coup de tête en fin d'après midi ( d'habitude c'est elle qui les met tongue ) mais ça ne l'a pas arrêté pour autant . Etienne est quelqu'un de très calme, qui explique très bien les choses j'ai beaucoup apprécié . En fin d'après midi il nous a fait une démonstration avec 5 de ses chiens un vrai spectacle , nous étions tous épatés par le travail de chacun de d'eux , les chiens et le maître .Toute l'équipe était très sympa , Bachi qui comme d'habitude nous a fait de superbes photos , Véronique avec un acceuil très chaleureux , bref , vivement demain qu'on y retourne .
Ce soir le bouton OFF de Cassy a fonctionné lol!

Upy a écrit:
J'adore la complicité du BP fauve avec son maître avec le beret (C'est qui?)

ce monsieur est un pompier , son chien TAZ à priori depuis septembre avait décidé de ne plus bosser alors il n'a pas insisté , il le remettait au travail juste aujourdh'ui alors il a essayé d'être cool avec lui pour qu'il prenne plaisir et à priori ça a marché , y a qu'à voir les photos .
Pour les noms des chiens et ceux des maitres Bachi a peut être plus de mémoire que moi car franchement incapable de m'en rappeler

CASSYCHRIS a écrit:

Pour les noms des chiens et ceux des maitres Bachi a peut être plus de mémoire que moi car franchement incapable de m'en rappeler

Tu as bien remarqué mon age sous mon avatar, actuellement il me reste une mémoire de....3 minutes ne comptez donc pas sur moi. Ayala pourra confirmer...au fait Ayala, elle est blonde ou brune ????

merci Christine. Chouette que le bouton off a fonctionné. Tu dois être fatigué aussi non? C'est à quelle distnace de chez toi? et t'y retourne demain?
On voit que cela vous a plu.
Super. et en plus t'a choisi un chiot?
Je suis pressé de voir ce que Upy fera le jour qu'elle se trouvera en face des moutons.
J'ai un problème d'envoyer le message. J'ai le message de Cassy superposé et je ne touve pas le bouton "envoyer"...

Upy a écrit:
merci Bachi pour le beau reportage. Il y avait aussi Canaille en spectateur?
Présente nous un peu ces beau chiens, stp. J'adore la complicité du BP fauve avec son maître avec le beret (C'est qui?)

Oui Canaille est venu nous rejoindre en spectateur. Je crois que nous n'allons pas tarder à voir canaille derrière un troupeau de brebis.

Je ne connaissais pas le monsieur au béret, mais je peux vous dire qu'il a fasciné notre belle Cassychris
La voilà avec les yeux brillants de désir

J'ai saisi quelques bribes de leur conversation, il lui disait.

" je te secoue un peu"

"Et après je te retourne"

Je suppose qu'il lui parlait d'une recette de cuisine au barbecue...mais j'ai pas tout saisi. Peut être Cassychris voudra-t-elle nous la faire partager ???enfin c'est sa vie privée...et ça ne nous regarde absolument pas!!!

bachibouzou a écrit:
enfin c'est sa vie privée...et ça ne nous regarde absolument pas!!!

t'as raison c'était beaucoup plus privé , il me parlait de certaines mensurations masculines , je reconnais que mes yeux brillaient de désir ....

... au début , quand je suis devenue plus sceptique sur la dernière photo quand j'ai compris de qui il parlait ...tous les mêmes .... fanfarons lol!

Bibment demain qu'un nouveau lot de photos viennent enjouer mes journ
ées!
A+Gift

Super ton reportage Bachi , Adonis n'était pas de la partie ?
A qui sont les 2 chiots ? Ils n'ont apparemment que 2 ou 3 mois non ?

cerise a écrit:
Super ton reportage Bachi , Adonis n'était pas de la partie ?
A qui sont les 2 chiots ? Ils n'ont apparemment que 2 ou 3 mois non ?

Merci Cerise, j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner 180 photo sur les 450 prises ce jour là. Ces chiens avec le troupeau, c'était tellement beau que je n'ai eu aucun mal à faire autant de photo.
Adonis n'a pas participé et n'est même pas venu. C'était hier sa journée canapé et je n'ai pas eu le cœur de lui supprimer cet entrainement. Le jour où il y aura des concours de canapé ou de hamac, je serai sur d'avoir le champion du monde.
Les chiots sont les bb de Sept le BP de notre ami Brice. Ils ont deux mois et sont hyper dégourdis, l'un des deux s'amuse déjà à garder le troupeau de canards! Çà promet !!! cheers

Gift a écrit:
Bibment demain qu'un nouveau lot de photos viennent enjouer mes journ
ées!
A+Gift

les prochaines photo ne seront pas de moi, je pars pour Fréjus, enfin si Adonis veut bien quitter son poste d'observation sur lequel il passe son temps à regarder les oiseaux dans le jardin. Quel poète ce chien !!!

Magnifique reportage avec des personnes bien connues. Le photos sont splendides. Ca fait envie ++++++. Vivement Jeudi!!!!

Bonne fête de Pâques.

Steve.

Deuxième journée toujours aussi bien , un peu plus de bp , un peu plus de soleil et beaucoup plus de vent , il faisait franchement froid mais quand on aime .....
J'ai donc essayé de prendre des photos mais pas aussi top que Bachi , alors vous verrez que j'ai mitraillé un petit bp noir , en fait c'est la demie soeur de Cassy , le même genre de zébulon et à la fin c'est ma fille qui a mitraillé les bb , j'ai bien cru qu'elle allait en emporter un dans son blouson ....évidemment je l'aurais .... laissé faire . lol!

Heureusement il n'y avait pas Bachi pour me prendre en photos quand je me suis étalée au milieu des brebis !!!!

http://picasaweb.google.fr/cassychris13/TroupeauxMars2008

CASSYCHRIS a écrit:

, je n'arrive pas à faire la même chose que sur l'ancien forum

C'est pourtant plus simple que sur l'ancien forum, tu utilises l'icone "lien"(comme des petites jumelles) juste après celle d'insertion d'image.

Un pur régal à visionner vos photos ! Bravo Cassy et Bachi ! Votre programme troupeau semblait du tonnerre et les images sont vraiment magnifiques, il nous manquait juste "le son" pour être comme au cinéma !

Merci et bonne journée à tous.
Fripouille.

[quote="ospuga"]
CASSYCHRIS a écrit:

C'est pourtant plus simple que sur l'ancien forum, tu utilises l'icone "lien"(comme des petites jumelles) juste après celle d'insertion d'image.

ça y est , j'ai réussi mais en fait j'essayais de ne pas faire apparaitre le lien pour cliquer direct sur l'image .

J'avais oublié de vous dire Etienne nous a refait une démonstration le dimanche midi avec 5 borders et 1 bp , les borders une fois sur le terrain se sont tous couchés face au troupeau sans qu'on leur demande rien , il y avait juste une petite boule de poil fauve qui allait d'un côté à l'autre pour essayer de distraire ces pots les borders , qui n'ont d'ailleurs pas bougé , et oui le seul et l'unique bp , il était trop tordant on avait l'impression qu'il se moquait des autres à courir dans tous les sens d'un air de dire mais on nous a pas demandé de bosser ou de se coucher , alors pourquoi vous venez pas jouer ..... c'est aussi pour cela que j'Adore les BP .
A+
Christine

vraiment magnifique! Echangerai journée pêche à pied contre journée troupeau... Avis aux amateurs!

Génial les photos!
En plus d'avoir mis deux trois photos de Buse..c'est cool..et les chiots et tout le reste..AH un peu de regrets de ne pas toujours pouvoir faire ce que je veux quand je veux..
MErci A+Gift

• Créer...