Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

17/01/2008 14:02:25

Messages recommandés

Hector : 17/01/2008 14:02:25

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre site alors j'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question (enfin, j'en ai pleins...) J'ai un BDP mâle Hector, son père avait des papiers mais pas sa mère (1/4 de Briard). A force que l'on me demande combien je le vendrai (non mais des fois)je me suis dis que j'aimerai bien lui faire faire des petits. Mais bon là je crois que c'est plus compliqué en plus à Melun (77) j'en ai croisé qu'un depuis que j'y suis... Ma question : il font comment les autres parce que je veux pas faire du commerce moi juste voir les petits de mon Hector.

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 17/01/2008 14:23:35

Bonjour et bienvenue à Hector et sa maîtresse.

Moi j'habite à 25 km de chez vous à Lésigny près de Brie Comte Robert. J'ai 3 BP dont 1 femelle mais stérilisée donc pas d'intérêt pour toi.

Ce serait bien pour commencer que tu te présentes dans la rubrique "vous et votre BP" et que tu montres qq photos, on adore çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector : 17/01/2008 14:25:55

Je vais le faire mais j'ai pas trouver pour insérer les photos.
C'est où. Merci de vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 17/01/2008 14:32:44

N'oublie pas après, quand tu insères ta photo de la mettre entre 2 [img] (=oeil 6eme touche grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 17/01/2008 15:40:24

Hector a dit : Ma question : il font comment les autres parce que je veux pas faire du commerce moi juste voir les petits de mon Hector.


Si c'est uniquement pour voir les petits de ton chien, je te dirai que c'est une mauvaise raison et ce parce que:

1) Tu dois déjà trouver une femelle dont les proprios soient d'accord; car c'est quand même les propriétaires des femelles qui se prennent la majorité des soucis!!

2) Ton chien tout beau qu'il soit, n'a pas de papier (pas LOF), ce ne sera donc pas facile d'écouler la portée. A terme, il faudra la brader,la donner voire éliminer des petits. Tiens pas plus tard qu'hier j'ai reçu un mail d'un copain dont une connaissance vient d'avoir 7 bb Labradors. Elle en est à les donner et si elle ne trouve pas preneur, comme elle dit elle les fera endormir... Bravo

Je pense que les autres forumeurs sont du même avis que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 17/01/2008 16:17:14

Sois la bienvenue Hector,
J'éspère que tu te sentiras à l'aise chez nous! Comme OSpuga et ainsi que tous les autres on est très curieux alors une petite photo du bel Hector et une petite présentation dans l rubrique adéquate..et voilà..
Pour les chiots faut être prudents..déjà trouver une famile qui veut bien faire porter sa chienne..tout en sachant qu'il n'y aura aucun papiers..si par hasard tu vas sur les sites des petites annonces gratuites..des BPs sans papiers il y en a des quantités..c'est inimaginable..et il y en a çA va long..
Même si Hector est le plus mimi des toutous..c'est de loin pas sur que les petiots seront aussi chou que lui..après en plus Briards de grands ciens avec souvent de grandes portées..alors 7 chiots çA fait des frais..et pour les donner voir les endormir..
A part çA , ben je te souhaite beauoup de plaisir avec Hector!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector : 17/01/2008 16:48:21

Bonjour, Merci de vos conseils. Bah je crois que je vais retourner voir les amis qui me l'on donner il cherche un male pour leur nouvelle femelle. Comme le père d'Hector est mort l'année dernière et que sa mère n'est plus toute jeune ils doivent renouveller leurs gardien pour le troupeau... Mais je suis pas pressée (il peut en faire jusqu'à quel âge ?,j'attends d'avoir à nouveau une maison pour pouvoir en garder. Pour les photos malgré l'aide d'ospuga je suis pas assez patiente, je vais essayer ce soir, hisoire de vous montrer mon petit Amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille : 17/01/2008 21:34:38

Je pense qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on veut faire, si c'est pour faire naitre des petits et les noyer, Où est l'intérêt ?
cependant, si c'est pour faire une portée dans de bonnes conditions, alors là ?
Mais tu dis que la mère est 1/4 Briard, attention pas de purs bp alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viane : 18/01/2008 11:45:54

Hector,
Moi, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton chien et si tu as une fois des chiots, tu verras c'est une expérience fantastique. Il ne faut pas seulement voir le mauvais côté des choses même les chiots non LOF trouvent des familles super.
Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...