Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

pouvez_vous m'éclairer sur les couleurs des BP

Messages recommandés

cecile6019 : 21/01/2008 08:22:34

Je sais que les bp peuvent être fauve, noir ou arlequin.
Par contre: Bringué, je ne vois pas qu'est ce que ça veut dire.
Et en regardant vos photos parfois je n'arrive à savoir à qu'elle couleur il corresponde (ou fauve très clair ou gris clair), ...bref existe-t-il d'autres couleur que les 3 que j'ai cité.
Merci de m'éclairer (pour que je comprenne vraiment bien pourquoi ne pas mettre une photo de votre chien en indiquant la couleur comme ça pas de doute possible )
j'attends vos réponse avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gift : 21/01/2008 08:36:42

Eole fauve clair..couleur pas intéressante..et pas recherchée en élevage..

MA copine qui éleve des chat..dit l'orange pale..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 21/01/2008 09:12:36

oui bringéé avec du gris..gris fauve..ou fauve gris..aller pour l'instant fauve gris...mais la couleur n'est pas encore fixée..faut être patiente..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga : 21/01/2008 09:16:43

Si tu veux un bringé, il faut quand même savoir, que certains BP perdent leur bringeures et finissent gris avec un peu de fauve dans le sous poil. C'est le cas de Oslo.

Pukhet elle est fauve charbonnée, le bout des poils est noir

....

Mais non BP sont de vrais caméléons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 21/01/2008 09:29:03

J'adore la couleur d'Adonis.c'est unbringé comme j'aime..mais en général ils tournent au gris..
LE CBP Allemand a organisé une ballade...ily avait 40 chiens..tous gris plus au moins foncé..en fait le club est d'avis qu'il faut éviter les saillies fauve sur fauve.. l'arrivée des courses celui qui cherche un hcien dans les tons gris..aller en Allemagne..il y en a en quantité..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile6019 : 21/01/2008 12:33:05

Si tu veux un bringé, il faut quand même savoir, que certains BP perdent leur bringeures et finissent gris avec un peu de fauve dans le sous poil. C'est le cas de Oslo.


non je ne cherche pas spécialement un bringué, mais comme je ne voyais pas a quoi cela correspondait ça intriguée.

Eole fauve clair..couleur pas intéressante..et pas recherchée en élevage..


aaahh ce n'est peut être pas une couleur intéressante pour les élevage mais personnellement j'aime beaucoup tout comme les gris clair (=certainement non recherché aussi??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus : 21/01/2008 13:15:35

Gift faisait référence au standard du Pyr, et des points qui entraînent un refus de confirmation à savoir : le fauve trés clair ou ayant l'apparence du blanc. Mais pour le gris clair pas de problème c'est permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 21/01/2008 18:21:12

Tora était fauve et surtout bien rousse sur le dos et les oreilles bien hautes (je précise sans jamais avoir rien fait)
Ania est fauve aussi mais je dirais moins rousse sur le dos
va sur leur site et tu verras leur photo,
si tu vas sur la page les copains tu verras plusieurs couleurs pour nos BP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile6019 : 22/01/2008 08:17:05

ospuga a dit : Notre ami forumeur steve (tigssi) a fait une rubrique super sur son site où tu peux voir l'évolution de la robe de nos BP et quand je dis caméléon, c'est vrai: tu en prends un noir et à la sortie, il est gris clair!!!

http://www.ayko-bleu.ch/page65.html


Merci ce lien répond trés bien a ma question, super site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi : 23/01/2008 12:59:47

Il me manque toujours certaines robes.
Alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos (bébé, 3 mois, 6 mois une année... par chien) avec le nom du chien complet et celui du propriétaire...

RIOU PEUX-TU M'ENVOYER LA BANNIERE DU NEW FORUM AUSSI pour la mettre, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty : 23/01/2008 19:20:15

super cette rubrique, moi qui suit novice en BP je ne pensais pas qu'il y avait autant de couleurs par contre le connaissait le phénomène de changement de couleur ayant des bearded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI : 24/01/2008 06:52:27

bonjour tigssi
dans je me presenteil y a une photos de benji a trois mois un rouquin magnifique si tu veut des photos de l evolution de sa cuoleur je peut te les transmettre
roux blanc le roux qui revient maintenent de long poils noir grisonnant
sur une expo un eleveur alsacien ma dit la couleur definive dun b p ce trouve derriere les oreilles !
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...