Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Faut-il que j'arrete d'utiliser le l'eau de javel?

Messages recommandés

Je viens de regarder les photos de Bollène bébé et celles d'hier et je remarque que Bollène a quand même beaucoup déteint :D

Alors à votre avis, ça vient de la javel ou c'est le shampooing qui lave de trop?

Va peut-être falloir envisager une coloration ou des mèches.... geek

tu aurais dû utiliser une lessive pour linge foncé...à la tv ils disent que ça marche!

ospuga a écrit:
Va peut-être falloir envisager une coloration ou des mèches.... geek

Bonne idée.
je viens de trouver cette photo, ça serait pas mal sur Bollène !

Christine a écrit:
tu aurais dû utiliser une lessive pour linge foncé...à la tv ils disent que ça marche!

Oui c'est vrai en plus ils font aussi des shampooing pour chiens noirs, marron, blanc... peut être que c'est ce qui lui faut Wink

Orion a écrit:
Je viens de regarder les photos de Bollène bébé et celles d'hier et je remarque que Bollène a quand même beaucoup déteint :D

Alors à votre avis, ça vient de la javel ou c'est le shampooing qui lave de trop?

C'est une honte, c'est un scandale ( citation de P. Desproges ) je vais écrire immédiatement à la P.D.C.D : Protection Des Chiens Décolorés ; et pour ta peine tu vas te retrouver avec les cheveux écossais Razz

C'est vrai qu'elle a drolement eclairsie ta petite Bollene mais elle est encore jeune et sa couleur va refoncé ne t'inquiète pas ! Jusque 3 ans ils changent souvent de couleur les BP ! Shoei aussi était presque beige tres claire vers 1 an et apres elle a repris plus de couleur !

fripouille a écrit:
Comment ça peut s'expliquer ?

Orion nous a dit qu'elle lavait son chien à l'eau de javel... J'y vois là un début d'explication!

Etant petite, j'étais blonde et aujourd'hui, je suis brune.
J'appelle immédiatement ma mère pour savoir si elle me lavait les cheveux avec de l'eau de javel !!! pale

A bientôt
Chris78

Christine a écrit:
fripouille a écrit:
Comment ça peut s'expliquer ?

Orion nous a dit qu'elle lavait son chien à l'eau de javel... J'y vois là un début d'explication!

Mais non mais non, c'est le sol que je lave avec de la javel tous les jours, pas ma chienne Laughing mais c'est vrai qu'il faut toujours qu'elle marche la ou c'est encore mouillé Evil or Very Mad

Twisted Evil
J'ai eu peur !!Je pensais que tu lavais ton BP avec de l'eau de Javel :face: Tu sais , l'eau de Javel c'est aussi mauvais pour ton sol ,ca décape tout Evil or Very Mad et cela abime ton revêtement.
Mais c'est ton choix , j'imagine pale

oh là là !!!! quel courage de laver le sol tous les jours à l'eau de javel ou pas d'ailleurs...

bounty a écrit:
oh là là !!!! quel courage de laver le sol tous les jours à l'eau de javel ou pas d'ailleurs...

je suis bien d'accord avec toi Bounty , et puis mieux vaut ne prendre aucun risque pour nos amours de bp lol!

mais non je crois qu'Orion se trompe elle prend Bollène pour le balai brosse qu'elle trempe dans l'eau de javel.
Pauvre puce, je crois que Bollène doit porter plainte Twisted Evil
Ania

lol à la javel ?!!!
Chez moi impossible ! Cayenne lèche le sol dès qu'il est lavé, elle lèche mm le produit vert qu'on met pour imperméabiliser le sol avant de mettre le revètement; il en reste sur le bas de la porte fenètre et elle pêut passer 30 bminuytes à lècher le bas de la fenètre pour slurper le prduit mis 1 an avant son arrivée scratch
Elle lèche mm les wc :shock:
Bref elle lèche tout et mange tout !!!!!!!

Cayenne pas décolorée mais déneuronées !!!

• Créer...