Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Argenteuil le 30 mars!

Messages recommandés

Dimanche nous serons à Argenteuil en région parisienne! C'est un non stop avec deux juges et 110 chiens.
J'espère que gilles pourra concourir avec Ryan qui a été bien malade, encore une gastro foudroyante, hospitalisé mardi à minuit en urgence et il est resté jusqu'à samedi. Il se remet mais ça commence à bien faire ces virus!
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas car on a fait trois concours dans des conditions abominables et le dernier avec neige.

Encore une gastro foudroyante pour un de tes chien ? eh ben il y a de sacré virus en ce moment vers chez toi ! J'espere qu'il va bien se remettre le petit Ryan mais c'est vrai qu'avec tous ces concours sous la pluie et le froid ça n'arrange rien ! Normalement Dimanche il devrait faire beau sur Argenteuil du moins d'apres ce que j'ai vu sur la chaine météo ! Nous on fait le concours avec Velvet et Ulhan que je conduirais , je crois qu'on va encore bien rire car ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de concours depuis fin octobre et en plus il sera dans son club alors il va etre encore plus fou ! Tu le fait avec VG ?

Oui, si tout va bien car maintenant je ne m'avance plus. Ryan se remet. Il a maigri mais il recommence à attaquer VG donc c'est qu'il va bien.
Aujourd'hui il tombe des cordes avec de la neige, c'est désespérant.
fais attention qu'Ulhan ne se démonte pas quelque chose! cyclops
Reste à espérer que les prévisions s'averreront!

Et bien pour nous ce sera Vigneux dans le 91 ,dimanche dernier on été à Clichy sous un froid terrible .
les résultats pas super Anéou a fait des siennes 2 éliminés un au degrès et un au jumping cela a beaucoup surpris Gégé car ce sont ses premiers éliminé il va maintenant être plus vigilant .
je vous souhaite à tous de bon concours
et surtout que Rayan retrouve la forme et qu'il maintienne sa place de lideur
Aneou

Anéou ne desespere pas avec ta petite chienne car elle est encore tres jeune et elle en fera surement d'autres des éliminés ! Ell est tres bien ta petite chienne ! Nous avec le Whippet Velvet on a eut notre 1 er sans faute dimanche pour le 2 le reste de ses 2 eme degré ne sont qu'avec des fautes donc pour le regional il aura des points , je ne sais meme pas si on va le faire ! Ulhan au bout de son enieme concours n'a toujours pas de partie de brevet , il est desesperant ce chien , il fait tout a une vitesse infernale donc c'est dur d'avoir un sans fautes , meme le juge dimanche disait au personnel de terrain de ne plus remettre les barres tellement il était dechainer et il faisait des barres bien sur avec la précipitation ! On rigole bien avec lui , Hein Nathalie !

Tu sais Shoei nous ne désespérons pas Anéou a débuté en septembre c'est déja pas mal ou elle en est ,et comme elle n'a eut que 2 entrainements en 2 mois c'est déja pas mal ,par contre dimanche à Vigneus elle a eut son 3ème 2ème degrés avec une place de 4ème ,donc nous participerons à la coupe .
maientenant on vera samedi à verrieres dans notre club ce qu'elle fera il y aura aussi VG j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps car on en a marre de faire des concours sous la flotte comme dimanche dernier
A + sur les terrains

• Créer...