Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Les bébés de BARIGOULE

Messages recommandés

Argounes : 10/03/2008 15:20:20

Les chiots de Barigoule sont nés cette nuit entre 2:45 et 8:30 et il y en a 7 ou plutôt devrais-je dire 6 car un tout petit mâle est mort vers 13:00.
Trop petit pour survivre au milieu d'une meute de gloutons !

Il y a donc 4 femelles et 2 mâles et je trouve que cela est beaucoup pour une jeune femelle primipare !
Ils sont tous fauves foncés très charbonnés.

On ne peut pas dire que ce genre de consaguinité appauvrisse la fécondité !

Je vais attendre un peu que Barigoule se repose avant de vous mettre quelques photos.

ania : 10/03/2008 15:56:46

à tout ce petit monde, félicitations et pleins de câlins à la maman et aux bb : vivement les photos
Ania

Bianca et Cheops : 10/03/2008 16:56:02

Vite des photos, en espérant que la maman a bien récupéré!
Félicitation à la maman!

Davylus : 10/03/2008 17:00:32

Belle portée, félicitations, elle a bien travaillée.
Effectivement elle fait mentir ceux qui disent que les portées consanguines sont toujours trés réduites !
On veut bien sûr rapidement des photos des petits monstres.

Argounes : 10/03/2008 18:39:12

Tu as tout à fait raison, d'autant plus que mon mâle Schapendoes, champion d'Europe et de France était issu demi-frère/demie-soeur et également d'une portée de 13 chiots. J'étais affolée lorsque j'ai vu tout ce petit monde, qui plus est en parfaite santé et sans aucune tare génétique...

cerise : 11/03/2008 08:37:00

Hé bien ! Barigoule n'a pas fait les choses à moitié pour sa premiére portée !!!!!!!
Mets-nous vite des photos de ces petits bouts !!

Davylus : 11/03/2008 10:21:04

Argounes a dit : Tu as tout à fait raison, d'autant plus que mon mâle Schapendoes, champion d'Europe et de France était issu demi-frère/demie-soeur et également d'une portée de 13 chiots. J'étais affolée lorsque j'ai vu tout ce petit monde, qui plus est en parfaite santé et sans aucune tare génétique...

[g]13[/g] mais c'est pas dingue !!! Effectivement je pense que cela doit être plus qu'affolant tous ce petit monde.
Enfin remarques qu'au moins pour choisir, tu as n'a que l'embarras du choix ... Je n'ai jamais entendu cela en Pyr, au moins j'ai entendu parlé de 9 chiots, c'est déjà pas mal ...

bounty : 11/03/2008 14:02:08

est-ce que par hasard les filles avaient enfin décidé de montrer le bout de leur museau.... en attendant longue vie à ces 6 petits bouts

CASSYCHRIS : 11/03/2008 14:54:56

Bravo à Barigoule , 6 bb elle va avoir du boulot cette jeune maman .
Câlin à cette petite famille et vite des photos
A+

Riou : 11/03/2008 15:08:22

et ben, ils ont pas chomés tes 2 lascars sur ce coup là ! pas d'inquiétude pour le nombre, j'ai déjà des primipares avec 6 chiots et aucun problème ! faut juste bien surveiller les premiers jours !
en tout cas, vivement des photos des bébés avec leur maman !

CASSYCHRIS : 13/03/2008 13:54:02

si tu savais comme ça me fait du bien de voir ce genre de photos, ils sont tous très beaux et la maman superbe

Christine

Bianca et Cheops : 13/03/2008 14:48:04

Comme ils sont beaux, c'est trop mignon!
J'adore la 3 ème photos, je la trouve craquante!
Félicitation encore.

bounty : 13/03/2008 15:35:05

Barigoule a un regard très attendrissant, elle semble prendre très au sérieux sa famille nombreuse, j'espère que l'élévage de ses petits ne va pas être trop fatiguant pour elle, elle est si jeune, je ne doutes pas 'Argounes que tu feras en sorte de lui faciliter la tache, combien pèsent ils ....

Riou : 13/03/2008 15:45:16

Sont bien charbonnés ce petits bouts ! en tout cas, j'aime moi aussi la bouille de la maman qui semble heureuse comme tout ! (j'aime bien la 1ère photo avec son petit air bétaille !)
Tiens, c'est vrai ce serait sympa de comparer des poids ! en tout cas, même nombreux ils sont bien rondouillards !
N'hésite pas à nous mettre plein de photos qu'on puisse les voir grandir !

Argounes : 13/03/2008 21:23:51

Je biberonne les bébés qui ont pris du retard, peut-être est-ce pour cette raison qu'ils sont si rondouillards.
Dsl pour les poids de naissance, j'ai vérifié pour les petites crevttes qui n'ont pas survécues mais rien noté.

Comme des sardines, bien alignés ces bébés !

cerise : 14/03/2008 08:20:45

Argounes, sur la dernière photo, le chiot le plus costaud à gauche est-ce un mâle ? Et sur la dernière photo, mâle ou femelle ?
En tout cas ils sont magnifiques
Tu peux nous mettre des photos tous les jours !!!!!!

CASSYCHRIS : 14/03/2008 09:26:56

avant de commencer la journée rien de tel qu'une petite virée sur le post des bb pour voir ces petites bouilles craquantes , trop mimis quand ils sont alignés

cerise : 14/03/2008 22:43:32

Désolée Argounes mais nous n'avons pas encore franchi le pas pour un 2 eme BP. Dommage car les bébés de Barigoule sont très beaux, espérons qu'ils trouveront tous une super famille pour les accueillir !

Argounes : 14/03/2008 23:11:16

Je ne cherche pas à te forcer la main Cerise car ce n'est pas ma politique. Tout comme je ne prends jamais d'acompte lorsque je vends un chiot pour laisser la possibilité aux gens de changer d'avis.
Effectivement, je redoute toujours d'apprendre qu'un de mes chiots vendu ou acheté à la va-vite se retrouve à l'abandon.

C'est vrai que c'est à réfléchir murement, cependant, je suis certaine que nos "devoirs" vis à vis d'un 2ème chien se doivent d'être aussi pour un chien seul. De plus un chien unique est plus exigeant en temps et en disponibilité que 2 chiens.
En fait, à 2 (ou plus), les chiens s'occupent autrement et s'ennuient beaucoup moins.

ospuga : 15/03/2008 07:40:57

Argounes a dit : En fait, à 2 (ou plus), les chiens s'occupent autrement et s'ennuient beaucoup moins.

Je ne peux que confirmer

ania : 15/03/2008 11:13:49

ben zut alors que trois photos, je croyais qu'ils étaient tout pleins ces bb...
en tout cas les 3 pris en photo ce n'est que du BONHEUR, aller encore un peu de photos
Ania

al : 17/03/2008 14:13:44

Ils sont vraiment mignons c'est toujours un plaisir pour moi de voir des beaux bébés comme ça ils sont magnifiques

Les dernières photos me font craquer !!!

Némésis : 17/03/2008 16:51:51

Trop attendrissants ! la langue encore tirée de leur dernière têtée...des anges, des amours, ces chiots !

Clémence : 17/03/2008 17:49:41

Ils sont magnifiques ! j'ai souvent assisté à la naissance de chiots, de chatons, de poussins et d'un veau, c'est toujours émouvant, ils sont bien ronds ces petits : bravo !

Les bébés ont déjà bien poussé et les yeux ouverts, ils commencent à ressembler à autre chose qu'à des larves...
Quelques "photos tendresses"...

c'est trop choux, j'adore et j'en veux encore cheers
Ania

Sont mignons ..au début..c'est des saucissons et maintenant , ils deviennent de vrai petits toutous..vivement que ces petits s'éclatent dans le jardin!
A+Gift

un concentré de tendresse, les bébés sont superbes mais ce qui me fait craquer c'est le regard de la maman... et dire qu'elle va bientot etre séparée de ses petits

C'est vrai que le regard de la maman est plein de tendresse et les bébés ont l'air bien heureux," les 4 fers en l'air" on ne se lasse pas de voir ces instants de bonheur!
Argounes tu peux nous en remettre quand tu veux!

Merci de nous faire partager ces beaux moments de Barigoule qui a l'air super tendre avec ses petits c'est une bouffée d'air pur dans la journée que de voir ces beaux petits.

Première sortie au grand air... sous un soleil radieux

Crabioules fait connaissance avec prudence

Crying or Very sad je ne vois que la moitié des photos. La partie gauche uniquement ... C'est normal ?

Mais nous sommes gâtés! De nouvelles photos ..ils sont biens beaux ces petits, les petites oreilles qui commencent à se décoler! Je ne me répétrai pas ..donc vive les photographes qui nous font des portraits et plus!
A+Gift

Argounes a écrit:
Désolée mais je crois savoir que Bachi a la solution à ton problème...

Alors je vais attendre le retour du gros gourou (pardon je voulais dire grand gourou !!!)

• Créer...