Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Riou : 19/02/2008 09:26:05 Madame Rosie commence à s'arrondir ! quand je pense qu'elle a fait super régime mais c'est mieux, elle était redescendue à 10 kg (elle était à 13 !!!!) et maintenant, elle reprend du poids mais c'est pour la bonne cause. Donc, à la palpation la véto a senti sans problème 1 bébé et surement un 2ème ! mais ça ne présage en rien ce qu'il y aura à la sortie : c'est ce que nous avions vu pour Occitane et elle nous en a fait 5 ! Tout ce que je demande, c'est qu'elle en fasse plus qu'1 et si possible que ce soit des fifilles ! Rendez vous vers le 15 mars (peut-être un petit cadeau d'anniversaire pour ses filles Axelle et Acajou) pour voir les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 canaille : 19/02/2008 21:00:45 pourquoi plutot des fifilles, les précédentes portées étaient-elles trop riches en males ? Pauvres gars !!! On souhaite à Rosie, de beaux bb et de plus, comme tu le désires, de belles fifilles, comme celles que nous avons, douces, gentilles, obéissantes, tendres, calines, c'est beau de réver Hein !! Canaille a tout ça avec en plus, un bon petit caractère, très volontaire, gueularde, roublarde, teigneuse à ses moments, bref une fille !! bonne continuation dans la surveillance de la maman et des futurs et futures bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 AXELLE : 19/02/2008 21:34:58 Tu crois qu'elle nous fera ce jolie cadeau là maman Rosie pour l'anniversaire de ces filles, pleins de petites soeurs !!! chouette alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bounty : 19/02/2008 23:47:52 oh oui pleins de fifilles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Riou : 15/03/2008 09:41:00 Bon, ça devrait plus être très long ! Rosie refuse la gamelle et ne sort plus de sa niche, gratte, gratte... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bounty : 15/03/2008 09:42:08 Ma petite Rosie des fois que tu n'aurais pas regardé le calendrier je te signale que nous sommes le 15 mars, ça ne te dit rien ? et alors le 15 janvier il s'est rien passe ? tu trouves que tu n'as pas grossi ? bref faut faire quelque chose car moi j'ai fait des listes et des listes de nom commençant par D..... maintenant j'attaque l'encyclopédie Universalis mais après..... et puis les jours et ne parlons pas de nuits sont de plus en plus longs, alors si tu peux faire quelque chose... en attendant pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Riou : 15/03/2008 09:47:46 courage Bounty, je suis sûr que c'est pour ce week-end... là on saura où on va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Riou : 15/03/2008 21:25:14 Juste le temps d'écrire ce message pour Bounty : 1 petite femelle vient de naitre...(21h10) à plus pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 CASSYCHRIS : 15/03/2008 22:02:32 Super contente pour Bounty , tu vas l'avoir ta pépette et pouvoir lui faire plein de câlins . A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bounty : 15/03/2008 22:41:35 je suis toute émue, il y a si longtemps qu'une petite bergère me trotte dans la tête et a fait son nid dans mon coeur, je ne sais pas quoi dire... pourvu que tout va bien pour les petits et pour Rosie... merci de m'avoir laissé un message Armelle, j'ai fait des aller et retour sur le forum toute la journée (a défaut de faire les 100 pas dans les couloirs de la maternité) Cassy tu as raison les calins j'en ai plein en réserve.... oh j'y crois pas c'est merveilleux..... gros bisoux à tous....merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jélina : 15/03/2008 22:48:49 Bravo Rosie ! a cette jolie demoiselle ! Voilà, une bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi, Bounty ! il va falloir faire une sélection dans toutes tes listes, maintenant que ta petite tant " Désirée " est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bachibouzou : 15/03/2008 22:52:10 enfin la voilà avec un D comme Désirée Félicitation Bounty, j'espère pouvoir faire rapidement tout plein de photos de toi avec cette petite chienne dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Riou : 16/03/2008 08:20:56 Re coucou ! Désolée, je me suis couchée trop tard (ou très tôt ce matin, je sais pas trop) du coup, je ne suis pas venu donner la suite des nouvelles ! Donc, un deuxième bébé à pointé son nez (ou plutôt sa queue et ses pattes) vers 23h30, c'est aussi une petite femelle ! Enfin, quand je dis petite, c'est pas trop le mot, elles sont bien rondes et hypers dodues les demoiselles !J'ai pris des photos avant l'arrivée et des bébés et après, promis je les mets dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Riou : 16/03/2008 08:45:09 Allez, place aux photos ! Donc, Rosie avant la mise bas : Les contractions ont commencés mais pour le moment ça va ! Là, elle commence à s'énerver un peu ! J'attire l'attention sur les serviettes sous Rosie ! elles sont en états très corrects ! Là, le travail est vraiment en cours ! regardez l'aspect de ces mêmes serviettes et l'air heureux de la future maman ! Voilà pourquoi je recherche des serviettes pas "nickels" !!! Le 1er bébé est là, encore tout mouillé ! Puis les 2 soeurs qui ne pensent qu'à une seule chose : allez manger !!! 2 petites chiennes avec déjà une jolie couleurs et qui semblent aller très très bien et une maman Rosie toujours aussi extra avec ses bébés. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bachibouzou : 16/03/2008 08:57:25 Bienvenue à la vie, et sur NewForum à ces 2 petites magnifiques chiennes. Ça c'est du direct. Merci Riou de nous les montrer si rapidement. Allé Bounty, elle est là ta petite chérie, patiente encore un peu, dans 8 semaines elle dormira avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Davylus : 16/03/2008 09:32:49 A bienvenue à ces deux petites, c'est sûr on s'en arrête là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bijo : 16/03/2008 11:00:51 Bravo à la maman et également au reporter nounou infirmière et j'en passe ,comme dit Bachi ça c'est du direct et des bébés déjà bien tonic à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Némésis : 16/03/2008 11:29:31 Enfin des filles ! Acajou souhaite la bienvenue à ses deux petites soeurs. Comme je suis contente pour toi, Bounty, ça y est, tu va avoir la petite BP dont tu rêvais... et qui va te consoler du départ de Hindy. Plus que 2 mois de patience ! mais je suis sûre que tu iras la voir avant. As-tu choisi son nom ? enfin tu as encore le temps de réfléchir. Bravo Rosie ! Que du bonheur ! que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ospuga : 16/03/2008 11:31:59 Génial la naissance en live! Allez Bounty plus que 8 semaines de patience...Je suis heureuse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Kaïd : 16/03/2008 12:07:06 Bienvenue à ces deux fifilles ! Ca y est Bounty dans 2 mois tu va pouvoir chouchouter et passer de nombreuses années en compagnie d'un BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 que c'est beau tout ça, deux belles filles, j'espère qu'elles continuent d'aller bien, et que tout va pour le mieux, Bienvenue aux deux déesses de l'année 2008, donc, si j'ai bien compris l'une va chez BOUNTY, c'est super, les bb filles du champ d'onix sont adorables, douces, gentilles, obéissantes, sauf par moments ou là c'est une charmante sorcière, Beaucoup de bonheur Bounty. Une caresse à Maman Rosie, et une léchouille aux deux fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelles sont belles et dodues 800 grs à quelques jours ce n'est pas beaucoup ? enfin moi je fais confiance à leur maman, j'ai hâte de les voir pour de vrai... en attendant je regardes passer les jours et puis les discussions sont vives à la maison sur le choix du nom de notre fille, on n'est pas tous d'accord faut dire que tout le clan, petits et grands, donne son avis et ce n'est pas triste....calins à maman Rosie et aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ET oui Canaille il y en a une pour moi..... je suis folle de joie, ta description des fifilles du Champd'onix me convient parfaitement y compris le côté sorcière bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bounty a écrit: y compris le côté sorcière bien sur... Canaille y a été un peu fort 'sorcière' mais c'est vrai que Canaille est une véritable petite chipie adorable avec un caractère bien trempé !!! Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les filles du C.O sont supers gentilles bon pas vraiment à mon avantage après la sieste là c'est mieux Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Les 2 hippos ardéchoises grandissent bien ! Elles pèsent environ 1kg200 et commencent à jouer avec les peluches ! Maintenant, on va pouvoir commencer à faire des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invisible 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je n'ai pas pris le temps de féliciter la jolie maman. Alors ce que je fais maintenant ! Très jolies ces fifilles, c'est drôle de voir l'évolution des bébés et de pouvoir comparer des bébés issus de 2 portées et de géniteurs différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est pas grave Argounes, il m'arrive aussi de "sauter" des sujets involontairement ! il y a tellement de messages que par moment je suis un peu perdue et quand en plus, je suis très prise, j'en arrive à confondre certains membres... il faut que j'aille revoir les présentations pour ne pas faire d'erreurs Oui, je suis d'accord avec toi, c'est chouette de comparer des origines différentes ! Bon, là, c'est un mariage que j'avais déjà fait. J'avais déjà mis Rosie avec Riou, ça m'a donnée Valenya, très jolie mais pas très grande !!! aec Onix, ça donne en général, du super poilu, poil un peu difficile à gérer la 1ère année surtout quand il veut tourner à la cadenette, et avec Arrayou, ça donne encore plus de couleur (et pourtant, sur ce point, j'ai pas à me plaindre), de grosses fourrures aussi mais... un poil moins "mou" ! j'ai reçu des photos du grand frère qui est en Autriche, j'avais hésiter à garder et j'ai compris pourquoi ! c'est vraiment un futur joli chien et je ne regrette pas qu'il soit là-bas dans ce petit élevage. Les maitres sont sympas, me donnent des nouvelles et en sont très content. On verra si les 2 filles évoluent aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh là, là je suis super inquiète, Armelle es-tu sur que leurs 4 petites pattes vont leur permettre de porter ce qu'il y a au dessus ou est-ce que je dois prévoir un porteur à roulettes ? quel changement de les voir avec les yeux ouverts, j'ai hâte de les voir bouger et de les voir en "pour de vrai", on est presque d'accord pour le nom...... calins à Rosie et aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas de soucis Bounty, elles arrivent à marcher... à peu près ! maintenant qu'elles marchent, ça va leur faire de l'excercice et elles vont "maigrir" un peu lol Une photo de leur grand frère Cizou, 10 mois dans sa période "clair" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 t'inquiète pas Bounty, Ania bb était aussi bien portante ça doit être l'air de l'Ardèche et puis maintenant.... bon d'accord elle est pas maigre surtout lorsqu'il faut la porter. En tout cas, on va attendre de voir les vidéos des deux filles Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elles sont jolies..à suivre ..si possible une photo de chaque chiots..prise de chaque côté par jour..çA ira impecc! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super Riou les photos , mais comme Gift je ne m'en lasse pas alors ebcore et encore des photos des fifilles Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour ses 2 petites merveilles !!! Courage Bounty grâce à Riou tu verras grandir ta puce online. Elles sont vraiment très chou une pointe d'espièglerie déjà non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Gift a écrit:Elles sont jolies..à suivre ..si possible une photo de chaque chiots..prise de chaque côté par jour..çA ira impecc! A+Gift Oui je suis sûr que riou n'a que ça à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Davylus a écrit:Gift a écrit:Elles sont jolies..à suivre ..si possible une photo de chaque chiots..prise de chaque côté par jour..çA ira impecc! A+Gift Oui je suis sûr que riou n'a que ça à faire ! Je sents comme un air de moquerie non ??? Bon, aller pour Gift, une photo de chaque coté ! par contre, pas ça tous les jours, les petites ne veulent pas jouer le jeu et n'arrêtent pas de gigoter !!!! et puis, comme c'est pas des chiens du 9ème groupe mais bien des chiens de troupeau, faut toujours que ça bouge !!! Donc, nous commençons avec "ruban Rose" C'est le tour de "ruban rouge" : Pour le décors, je remercie Bounty car cela fait parti des 15 sacs de peluches, couvertures, serviettes... qu'elle a pu nous avoir, c'est vraiment très très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jolies les couvertures et les Lapins!!Mais je préfère les petiotes.. Ruban rouge j'aime bien ces petites oreilles qui se relevent un peu! Merci pour les photos! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aurais du mal à les laisser ds leur caisse ,trop mignon tu dois en profiter un maximum Riou. En tout cas je mets à la place de Bounty qui doit compter les jours. Au fait on peut déjà savoir quelle sera leur couleur? Bonne soirée Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est tout de même beau le progrès on voit les chiots grandir, Armelle t'es une pro des photos, tu soignes même le décor !!! Bounty combien de jours, d'heures, de minutes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Gift pourquoi tu veux les photos de chaque chiot de tous les côtés?????? je trouve cela bizarre... tu ne nous cacherais pas quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non c'est que je trouve passionnant voir intriguant de voir ces petits bouts grandir! Et comme j'ai pas la chance de voir des chiots très régulièrement..ben je regarde les photos! Naturellement si je pouvais aller revoir une portée comme pour Eole ou on allait au moins une fois par semaine les regarder vivre! S'éclater! se battre! être confronté à l'inconnu, du bonheur pur! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je suis tout à fait du même avis que toi. Moi, je n'ai pas encore eu la chance de voir grandir une porté en réalité...de toute facon cela serait très dangereux: je ne pourrais pas, ne pas repartir sans chiot....je ne sais pas ce qu'Olivier dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hey, comme Alain, il était pas chaud au départ..finalement il allait tout seul regarder SES chiots..Quand il revenait ..il était super content! 2003 l'année de la canicule! Ils allaient au bord de la rivière se baigner! Pour lui aussi c'est un superbe souvenir! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elles sont supers mimi tes deux filles Riou, ça me rappelle il y aura bientôt 3 ans. moi j'ai hâte de les voir en vidéo Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vrai que j'ai de la chance de les voir en photos aussi vite, à chaque fois on se rend compte qu'elles grandissent, je suis impatiente de voir les vidéos pour les entendre et les voir bouger, de toutes façons avec l'accord d'Armelle nous irons les voir la semaine du 14 , en attendant j'ai acheté le panier "dodo" mis dans la chambre ...!!!!! , le panier pour mettre sur le vélo (et oui j'adore les chiens installés sur les vélos, on peut toujours fantasmer....) , les doudous sont près, j'hésite encore pour la couleur du collier et de la laisse...... et je rêve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop belles ces 2 fifilles , moi j'irais bien faire une petite sieste avec ces 2 petites merveilles contre moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quelle évolution, elles sont vraiment et comme d'habitude, très belles. Bonne continuation, au fait Bounty, se sera ruban rose ou ruban rouge, le choix est-il déja fait ?? A chaque portée, on aurait envie de venir en chercher un ou une, mais il faut savoir rester sage !!! Bonne et longue vie à ces deux pupuces. a bientot Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je pense que je les dérangeais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Là, les petiotes ont faim... sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci Riou pour les vidéos, du pur bonheur. en effet les filles avaient pas vraiment envie de jouer avec la caméra Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites