bounty08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on ne peut pas dire qu'elles ont compris l'impact de l'image dans le monde actuel, sont pas près de faire la queue pour la Star A' ou autre....... elles s'en foutent... du lait encore du lait, elles têtent même leur petit bout de langue couvert de lait... Il me semble que les poils autour du cour commencent à bien pousser car on voit moins bien les rubans a moins qu'ils ne soient cachés dans les plis du cou... Rosie semble d'une sérénité à toute épreuve, merci Riou pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oh, elles sontencore petite pour courir dans tous les sens ! perso, j'aime bien les bébés "calmes" à cet âge ! trop agité, ça donne des hypers nerveux alors... cool cool à cet âge c'est bien ! Elles sont maintenant quelques jours de plus et la différence est énorme ! elles commencent à jouer (merci Bounty pour les peluches), à se mordiller et à jouer à la bataille avec maman ! ça devient chouette !!! allez, quelques photos : Bisous à "rouge" puis bisous à "rose" "Rouge", très masquée qui ressemble à son papa, poils comme son papa il me semble (donc un mi-long pas court mais qui ne sera pas en cadenettes, enfin, c'est ce que je vois maintenant), un peu plus petite que sa soeur "Rose", la plus grande, un peu (mais un peu seulement) plus clair que sa soeur, masque moins important, future fourrure en cadenettes, c'est déjà clair et net ! Va falloir assurer la gestion de cette grosse grosse poilue !! Coté caractère : curieuses toutes les 2, pas gueulardes du tout (ouffff), elles jouent toujours dans le calme, ne veulent pas encore des croquettes (le lait de maman c'est meilleur) mais c'est vrai que maman ne laisse pas trop les petites approcher de la gamelle (on a encore un peu de temps pour le sevrage !). Je ne peux pas les mettre dehors car il ne fait vraiment pas beau mais dès qu'il y aura un rayon de soleil, elles iront prendre un peu l'air extérieur ! Voilà, pour les dernières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour les photos Riou, par contre tu peux voir à cet age si elles feront des cadenettes ou pas?? Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elles sont trop belles, les petites ! et dire que j'ai eu "rose" dans mes bras... j'ai comme l'impression que Riou va craquer pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Continue de nous mettre des photos, c'est super de voir évoluer tes puces, nous les voyons grandir presqu'en live ! Merci pour ces instants de tendresse ! C'est vrai comment peux-tu dire que tel ou tel chiot aura des cadenettes? Est-ce d'après la texture du poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oh, je pense qu'il est nettement plus simple de savoir si un chiot aura une grosse fourrure avec ou non des cadenettes que de savoir si un chiot sera mi-long ou face rase ! Quand un chiot de 3 semaines a une très grosse fourrure sur les fesses, un poil de plus d'1 cm sur le devant des pattes arrières et sur les pattes avants, que les poils des fesses forment déjà des petites mèches (je dis pas des cadenettes !!!) et qu'en plus il a déjà un bon coup de vent, ben ça donne... un riou ou une valenya donc... une future grosse fourrure ! Après, si un chien est un peu moins long en poil à cet âge, ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas de cadenettes mais c'est moins sûr ! Regardez les photos de Cantou, j'ai su rapidement qu'il aurait une grosse fourrure et si on regarde les dernières photos, les cadenettes commencent déjà à se former ! J'espère que son maitre surveillera et gerera cette belle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vraiment très beau, un grand moment de sagesse et de tendresse, Que du bonheur, Une grande léchouille de la part de Canaille, à ses petites ou lointaines ou proches cousines, je ne sais plus. aux prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le changement des filles est vraiment stupéfiant c'est difficilement imaginable, elles ont un air bien canaille, je suis personnellement ravie si ces demoiselles ont décidé de ne pas être cantatrices, j'avais bien vu que les poils poussaient mais pas à ce point, j'ai attente de les voir pour de vrai....... aller encore un peu de patience plein de calins à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vraiment des "instants magiques" ces vidéos ! Les deux petites femelles sont à croquer et que de beaux souvenirs pour les futurs propriétaires ! Un pur moment de bonheur, merci Armelle de nous faire partager tout ça . Ils grandissent si vite... à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Un grand merci Riou pour cette vidéo,quelle bonne maman cette Rosie c'est étonnant comme elle gère les moments repas ;je ne sais pas si c'est tjrs ainsi à chaque portée,en tt cas Rosie m'épate et ses magnifiques bébés également bien-sur. Marie-Jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :D si mignonnes ça me rapelle ma furie lèchouileuse ! L'éleveuse m'avait aussi informé sur les 2 filles qu'il restait une plus petite et plus poilue l'autre qui seraa plus grande et moins poilue, j'ai pris la grande duduche C'est vraiment beau toute cette tendresse maternelle un ange cette Rosie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 3 vidéos prises aujourd'hui ! c'est fou comme en quelques jours ça peut changer ! maintenant, ça bouge, ça ronronne, ça marche pas trop mal (enfin, le carrelage, ça glisse !!!) et ça commence à moins penser à manger ! N'oubliez pas de mettre le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Dit Riou, tu as lavé le carrelage avec du savon car ça m'a l'air de bien glisser en plus la petite qui a une petite patte blanche a appris à faire le grand écart elles sont mimis tes puces, et ça grogne sec pleins de bisous et câlins pour elles Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila c'est sur, je vais voir les fifilles mardi ou mercredi, je suis super contente, j'espère que d'ici la elles ne vont pas s'écarteler..... Riou m'a promis d'arrêter de cirer son carrelage à tour de bras.... moi j'ai toujours un gros problème car il y a 3 jours notre fille s'appelait Dune, hier Daika et aujourd'hui Doline, c'était plus facile pour le choix des prénoms de mes garçons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voilà un prénom original !! Doline j'adore ! je suis tout le temps à l'affut de prénoms de chien(ne) ; ça c'est chouette les vidéos : on en veut encore !!!!!! trop choux ces petites louloutes qui tiennent pas encore sur leurs 4 pattes et qui voudraient déjà bouffer tout le monde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bounty a écrit: moi j'ai toujours un gros problème car il y a 3 jours notre fille s'appelait Dune, hier Daika et aujourd'hui Doline, c'était plus facile pour le choix des prénoms de mes garçons.... Tu as encore un peu de temps avant que riou ne les fasse indentifier. Faut faire un vote à bulletin secret ... :) Si j'ai bien suivi (mais je patine un peu vu mon grand âge ) tu as déjà une petite pyr. Donc c'est la deuxième. Alors pour le nom / DEUX....ou DOUBLON. Autrefois j'ai sauvé une petite chiotte de 70 grammes (chez autre chose comme race que le pyr) en biberonnant pendant des jours et des jours et je l'ai appelée : Deux-fois-rien ... Finalement à l'âge adulte elle avait une taille toute à fait normale et est même devenue championne d'Italie et inter... Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 eh non Davylus je n'ai pas de BP c'est une première pour moi, même si je connais la race depuis longtemps, j'ai eu un batard, une setter irlandais et 2 beardeds, Hindy est partie il y aura 2 mois demain, je pense que le nom d'un chien c'est important il doit correspondre à son sexe bien sur mais aussi à la race et au caractère enfin je crois, comme tu dis j'ai encore quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Excuse moi je mélange donc un peu. Oui je me rappelle de cette trés belle photo de ta Bearded au bord d'un ruisseau. Bon pour le Pyrénées si tu veux un nom qui convienne pour la race, tu as diablesse ou décibel à cause du bruit. Mais j'arrête car on va encore me dire que le Pyr n'est pas gueulard ... Tu verras bien par toi même dans quelques mois . D'aprés les vidéos, ça semble bien parti pour les deux petites au niveau vocalises...sont trés douées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elles sont toutes dodues et toutes mignonnes elles sont bien nourries dis-donc !!! C'est vrai qu'elles ont l'air de glisser pas mal mais le carrelage c'est tellement + facile à nettoyer que je comprends bien pourquoi on opte toujours pour ce revêtement qd on a des chiens alors qd on les élève je pense que la question se pose mm pas :) Elles ont une petite queue de castor moi qui connait que les BP sans queue je trouve ça mignon Merci de partager avec nous ces vidéos de petits anges. Bounty c'est vrai le nom c'est tellement perso que c'est très dur de choisir ! Nous Cayenne on l'appelle youyou et Cayenne qd elle fait des bêtises ! Lola c'est loulou et Lola qd bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tient c'est drôle chez nous : toto pour Tora, et Tora lorsqu'elle n'était pas sage et nounoute pour Ania, et Ania lorsqu'elle fait des bétises Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est drôle ! je crois qu'on donne tous un petit nom à nos chiens, et leur vrai nom pour gronder : chez moi, c'est Cantou pour Acanthe, Didou pour Bandit, et Cajou... je n'ai pas à dire son nom en entier, car cet ange ne fait jamais de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop belles ces petites fifilles , Bounty je pense que question cantatrice elles seront pas mals les 2 , par contre il y en a une qui est top niveau grand écart Riou , encore et encore des vidéos , c'est trop génial !!! Câline aux puces et à Rosie qui est trop belle . Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors, hier Bounty est venue faire connaissance avec sa petite Doline (et oui, ça y est, le nom est choisi), elle a donc tout d'abord eu droit à un bain de BP, débarbouillage garantie ! je pense qu'elle vous donnera elle même ses impressions de se retrouver avec 37 chiens autour d'elle !!! avec Doline, 1 mois tout juste et la meute te remercie Bounty pour les 2 boites de friandises : elle adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore voir cette quantité de BPs..chez nous faut déjà que le club organise un évenement pour en trouver autant..en plus ils sont de toutes les couleurs..c'est pas la même chose.. Oh Riou tu ne pourrais pas nous mettre une photo de tous ensemble ou d'unegrande partie ensemble..prise à hauteur de chiens..juste pour faire une mer de fauves..ah ouoi se serait bien pour la photo du jour! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Qu'elle belle meute ! Ça me rappelle des souvenirs bien agréables du jour où je suis venu chercher Cantou, c'est vrai ces chiens sont tellement affectueux qu'on n'a pas assez de mains pour leur rendre les câlins :) Bounty est rayonnante avec sa petite Doline, encore quelques petites semaines de patience... Jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Riou c'est qui sur la 3eme photo qui nous regarde avec son air béta ? j'ai l'impression de retrouvé un air de famille je me trompe ? Perso c'est génial un bain de chiens comme les tiens j'en veux bien tous les jours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 axelle a écrit:Riou c'est qui sur la 3eme photo qui nous regarde avec son air béta ? j'ai l'impression de retrouvé un air de famille je me trompe ? un air de famille ? oui oui, tu as bien vu ! c'est tout simplement... Onix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Gift a écrit: Oh Riou tu ne pourrais pas nous mettre une photo de tous ensemble ou d'unegrande partie ensemble..prise à hauteur de chiens..juste pour faire une mer de fauves..ah ouoi se serait bien pour la photo du jour! A+Gift J'essais de faire ça à la grosse sortie de 16h !!!! à cette heure là, ils commencent à avoir faim alors ils sont tous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Riou et oui comme là dit si justement Jimmy ça rappelle de bons souvenirs qui auront bientôt (dans quelques mois) 3 ans. Bounty, lorsque Doline sera chez vous n'oublie pas des jolies photos pour intégré la page spéciale sur le site d'Ania. Dit Riou, tu as droit aussi de me mettre des photos de ta meute mais BB bien sur Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe ce bain de bp , Bounty tu as dû te régaler et en profiter pour faire un plein de câlins de ta puce en attendant de venir la récupérer . Super idée Riou , une photo de toute la meute !!!! A+ Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bounty, tu es trop top....tu pousses la classe jusqu'à assortir la couleur de ta superbe crinière à la fourrure des chien du CO. Enfin presque...En tous cas bravo tu es rayonnante de joie et de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont bien beaux tous ces BP ! :D Je me trompe peut -être mais j'ai cru voir dans la meute un chien nu ( je ne connais pas le nom de cette race ) Ai je bien vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon, pas pu faire la photo de la marrée pyréneenne : il a plus toute l'après-midi et la soirée ! j'essais aujourd'hui ! Sinon, oui Clémence, il y a bien un chien nu, c'est un chien chinois ! on en a 3 nus à la maison et 5 houppettes ! de véritables chiens de bras et très pestes par dessus le marché ! en plus, quand on dit que le BP est gueulard, ben vous avez intérêt à vous boucher les oreilles quand les chinois s'y mettent ! en dehors de ça, ils sont plutôt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci de ta réponse, il semble que ces chiens soient très chers et recherchés. A Locmaria, je m'occupe ( d'une façon bénévole ) d'enfants d'école primaire ; l'un d'eux a une petite chienne nue, elle est très indépendante, sympa mais je n'ai jamais entendu sa voix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Magnifiques, ces photos du bain de chiens ! Une vraie vague d'amour et de tendresse. Bounty, tu dois être heureuse, et je pense que ça va être dur d'attendre encore un mois ta petite Doline. Quant à sa petite soeur Danaé que j'ai tenue dans mes bras à Pâques, je sais déjà qu'elle reste au CO. Une future championne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je crois que Bounty est toujours sur son petit nuage ! elle arrive même plus à venir nous donner ses impressions sur le forum Quand à Danaé, future championne ? ben j'en sais rien, elle est vraiment encore trop petite ! on verra ce qu'elle donne à la NE si je l'emmène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Nous nous sommes rentrés qu'hier, donc pas d'ordi, mais c'est vrai je suis toujours sur mon petit nuage.....entre la découverte de ma Doline et le raz de marée des BPs du Champdonix émotion garantie.... demain enfin vu l'heure aujourd'hui je vous dis tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Enfin, le beau temps est revenu ! Danaé et Doline ont fait leur première vraie sortie dans le parc ! Doline L'herbe est haute dans ce parc ! les bébés ont adorés surtout Danaé qui n'a pas arrêtée de faire des roulades en aboyant comme une fada !!! Elles ont aussi fait connaissance avec les chats mais... s'en fichent royalement ! d'un autre coté, Chips semblait vouloir les "chasser" ! et Rosie veillait en les coursant : interdiction de toucher à ses filles !!! Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 encore de biens beaux BB, merci Riou Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci pour ces belles photos des deux petites princesses avec leur maman Ces bébés ont des expressions à tomber, comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 L'herbe du par semble une jungle pour ces deux petites ! Elles sont superbes, leur expression me fait fondre. Ah ces bébés ! j'en remplirais la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop belles ces petites puces .... Bounty tu vas te régaler , elle est superbe ta fifille . Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je compte les jours..... heureusement Riou nous met de superbes photos, j'ai bien de la chance...... le panier est près, les doudous aussi mais je ne sais pas quoi prendre comme taille de collier et de laisse.... normale ? longe ? enrouleur..... comment vous avez fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bounty a écrit:je compte les jours..... heureusement Riou nous met de superbes photos, j'ai bien de la chance...... le panier est près, les doudous aussi mais je ne sais pas quoi prendre comme taille de collier et de laisse.... normale ? longe ? enrouleur..... comment vous avez fait ? Pour Cantou j'ai acheté deux petits colliers de tailles différentes et réglables au rayon chien et la laisse au rayon chat. Depuis un peu plus d'1 mois (il en a presque 5), il a hérité de la laisse à enrouleur de Jimmy. Je trouve que ce type de laisse est bien car elle laisse pas mal de liberté au chien. Jimmy en a "usé" seulement 2 en 13 ans ! Pour son collier, Cantou doit grandir encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci Jimmy et en plus la photo, je crois que je vais être fin prête, j'ai prévenu les chattes..... je sais pas si elles ont compris... elles ont toujours connu des chiens à la maison alors ça devrait le faire, quoique j'ai un peu de doute avec l'orientale c'est jaloux ces 4 pattes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quoi tu dis qu'elle a gueulé comme une fada, pffffffffff c'est bien une fille de Rosie ça pas de doute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ah bon ! c'est génétique ??? je comprends mieux pourquoi à la maison Acajou g... comme une folle dès que bouge une mouche, et plus fort que tous les autres réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et voilà, hier Danaé et Doline ont eu 7 semaines (déjà !!!) donc visite véto pour les vaccins et la puce + bilan de santé : tout va super bien pour les 2 miss ! quand j'aurais quelques minutes, je mettrais des vidéos faites hier ! bagarres garanties ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chouette on va attendre Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Encore une semaine... les jours me semblent maintenant très longs. c'était notre dernier week end sans notre fille et nous n'avons pas arrêté de penser aux prochains : ou va-t-elle choisir de dormir dans le camping car.... il faudra penser de garer à l'ombre... à quel âge elle pourra marcher avec nous etc......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites