bachibouzou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est ce week end 29 et 30 mars. Qui vient présenter nos BP aux italiens ? Qui vient nous soutenir? Je sais qu'il y aura Orion, Bachi (c'est moi) et qui d'autres. Quelqu'un a t il les stat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu es insatiable,toujours plus avide de podium... Tu vas rebaptiser Adonis en Casanova pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bachibouzou a écrit:C'est ce week end 29 et 30 mars. Qui vient présenter nos BP aux italiens ? Qui vient nous soutenir? Je sais qu'il y aura Orion, Bachi (c'est moi) et qui d'autres. Quelqu'un a t il les stat ? Pourquoi le 29 et le 30 mars? C'est que le 30 mars !!! J'ai pas trouvé les stat mais le plan des rings (c'est drole ils ont même prévu les toilettes pour chiens mais c'est pas juste : 4 toilettes pour les chiens et seulement 1 pour nous) v'la le lien pour l'image en plus grand http://www.informacani.it/sanremo08/PIANTINA%20RING%20e%20STAND2.pdf et la on connait toutes les races inscrites avec le n° de notre ring les BP ring 12 et BH ring 19 http://www.informacani.it/sanremo08/Giudici%20e%20razze%20sui%20Ring.pdf et je viens de leur envoyer un mail pour savoir comment en rentre puisqu'on n'a même pas de confirmation d'inscription. en plus on sait même pas à quelle heure ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bachi, tu vas pousser la chansonnette à San Remo :D ? En plus, vous avez même un office du tourisme sur les lieux apparemment ? Pratique pour participer au festival de la chanson ! Passez un très bon week-en et ramenez plein de belles coupes et de belles photos... à bientôt. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon toujours pas de réponse à mon mail mais par contre j'ai trouver les horaires :D - 8h00 entrée des exposants - 10h00 début des jugements - 16h00 ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je n'y serais pas physiquement mais j'y serais par la pensée pour vous encourager tous les 2. On espère de belles photos !!!! Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 CASSYCHRIS a écrit:je n'y serais pas physiquement mais j'y serais par la pensée pour vous encourager tous les 2. On espère de belles photos !!!! Christine j'aime bien ta pensée, mais franchement j'aime bien bien bien bien ton physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mdr!!! quel coureur celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ayala a écrit:mdr!!! quel coureur celui là!! Ne sois pas jalouse, tu sais bien qu'il y en a qu'une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alors je viens de téléphoner et c'est normal qu'on n'est pas de carton d'entrée, elle a vérifié je suis bien inscrite. Il faut juste venir avec le carnet de vaccination et surtout avec le passeport et certificat de bonne santé signé par le vétérinaire (à la fin du passeport) pour rentrer dans l'expo à 8h. Pour le lieu de l'expo faire attention il y a 2 "mercato dei firori". Sur l'autoroute il ne faut pas prendre la sortie SanRemo mais celle juste après. Il faut aller à "Nuovo Mercato dei Fiori" 0, via Armea, 18038 Bussana v'la le plan http://www.informacani.it/sanremo08/sanremo_2008.htm Au passage je rappel qu'en Italie, on doit avoir dans la voiture un triangle de sécuritée et un gilet fluo. Les 2 doivent être à porté de main et non pas dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et tu n'as pas demandée les stats en passant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ayala a écrit:mdr!!! quel coureur celui là!! t'a raison Ayala , heureusement qu'on le connait sinon on pourrait croire à un plan drague !!! sacré Bachi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allé, départ pour San Remo. Biz à tous, je vous raconterai TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ça y est j'ai laissé mon petit bout de chien partir pour San Remo sans moi riou, je comprends ce que tu as ressentis en me laissant ta chienne, meme si je sais qu'elle sera bien, je ne peux m'empecher d'angoisser un peu ( non pas que je ne fasse pas confiance à bachi ) et en plus je ne les revoit (avec cambo) que dans une semaine!! vraiment dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je te dis qu'ils sont prêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ils sont magnifiques tous les 2 , t'as intérêt à assurer Bachi et à bien courir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonne chance à Ayala, Adonis et Bollène pour leur expo à San Rémo. Et aussi aux autres (s'il y en a d'autres car j'ai rarement vu beaucoup de BP là-bas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont MAGNIFIQUE, a cette heure ci il doivent profiter d'un repos bien mérité. Et OUI on attend pleins de photos, (voir même des videos si j'etais exigente ). A tres tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites