Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Concours CEAR dans la Vienne ce week end !!

Messages recommandés

Je crois bien que j'ai vu la petite Soulane à sou ce week end ?? Ne serais tu pas aller au concours à Target à coté de chatellerault ? Il m'a semblé reconnaitre ta chienne et son harnais, par contre désolé j'aurais pu venir me présenté, mais c'est vrai que coté organisation y avait pas mal de boulot donc j'ai pas eu beaucoup de temps à moi !

Nous nous étions la petite bergère fauve qui sauté sur tous les chiens et chiennes (ben oui elle était sur son terrain !!), et qui aboyé comme tous les CO quoi !!! de façon à se faire voir...oups !

Coté résultats pour nous on en parlera pas, on s'abstiendra mais le boulot du mercredi à très bien était exécuté donc j'étais super contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ,je suis allée a Target ce week end, je me rappelle t' avoir parle ,la prochaine fois je serais contente de te parler plus longuement :) . pour moi les resultats sont mitiges 1 exc sans fautes au 1°degre et un tres bon au gpf pour les 2 autres on en parle pas, par ailleurs belle journee sunny sans pluie mais un peu frisquette et bonne organisation . beaucoup de concurrents ont aidé ce qui nous a permi de finir pas trop tard .
voila une photo du concours
a plus :D sou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...