Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

infos lignee

Messages recommandés

piloutte : 06/01/2008 11:13:11

bonjour je suis a la recherche d'un site qui reprenais tout les berger des pyrenees par ordre alphabetique auriez vous des indices merci

Kaïd : 06/01/2008 11:13:12

Bonjour Piloutte,
Voici l'adresse que je connais qui répertorie pas mal de BP, je ne sais pas si c'est celle la que tu chercher mais elle peut tout de même t'aider.
http://www.lesbergersdespyrenees.com/G%E9n%E9alogie%20BergersHTML/individus/listeindividus0.htm

En espérant avoir répondu ¨à ta recherche
A bientot

piloutte : 06/01/2008 11:52:51

merci super c'est bien cela

je cherche la lignee des dunes de shebab cela vous dit quelque chose?

Gift : 06/01/2008 12:11:35

ç'est n élevage multi races..on y trouve du Basset, du dalamatien du Dobermann..entre autre.
A+Gift

Riou : 06/01/2008 12:20:13

Oui, Viddok sur ce forum (gloppy) est issu de Samara des Dunes de Shebab ! J'ai connu le propriétaire de samara mais je n'en sais pas plus. Coté lignée, je ne pense pas qu'on puisse parler de "lignée", c'est récent et il ne doit pas y avoir beaucoup de portées ni de génération !

Quand au site que t'a donné Kaïd, tu ne trouvera malheureusement pas grand chose : les plus grands noms y sont absents ! Il n'y a que 1800 chiens, on est loin, très loin du compte (sur ma base de donnée perso, j'en ai plus de 4000 !!!! mais malheureusement je ne peux pas les transcrire sur le web)

piloutte : 06/01/2008 21:22:57

ok merci pour les infos c'est vrai que sur le site ils y a beaucoup de bp mais pas les plus connus et il y en manque un paquet.Merci pour vos infos

• Créer...