Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Riou : 23/02/2008 15:28:55 J'aimerais complèter mes pédigrées et il me manque des photos ! Il faut que j'épeluche quelques revues RACP mais si vous connaissez d'autres photos, je suis preneuse donc : Mâles : Laïos du grand Bestiolan Farcur du grand Bounet Uzer Drac de la Bourguine Riquet dit Rikki-Tiki Cookai de la Boire des Pinots Ulysse (père de Cookai de la Boire des Pinots) Sandor de la Grezette Nanouk du Val d'Arès Oscar (TI à M. Mme Audibert) Vaquero Vic du Pic d'Espade Eclair du Domaine de la Pommeraie Ouston de Lokaeda Caillou de la Grésière Remu Here Tera du Mont Kerchouan Rackam Le Roug du Touyaga Nigadoulhe de Loubajac Cepi of the second Wind Eps de Champcrose Béarn de l'Estaubé Navarre du Grand Bounet Lutour Hermès du Grand Bestiolan Femelles : Rumba (mère de Démon) Eve du Grand Bounet Maïnade de la Griffe Pyrénéenne Heidi des Pétuzous Lara (mère de Maînade de la Griffe Pyrénéenne) Gloriette Circe Teche de la Violeyre Argos Virgule de la Boire des Pinots Aline Dixie Teche de la Violeyre Nora du Mont Kerchouan Gourette de la Bourguine Nivéole du Pic d'Arbizon Jaï du Picd'Arbizon Gloriette (mère de Lutour) Cadix (mère de Nistos de la Griffe Pyrénéenne) Rumba (mère de Cadix) Toquade de l'Estaubé Themine Goudy Vénus (mère de Goudy) Opaline du Cstelmouly Marmotte Noire de Loubajac Sunny Delight des Deux Moulins d'Isisthan Pepsi -mère de Sunny delight) Ibardine du Meya Railhère du Pic d'Arbizon Isis du Pic d'Arbizon Véga Noaille du Castelmouly Hindi du Mont Kerchouan Naye de l'Espace Bleu Entre les Nuages Volta du Grand Bounet Illico de Loubajac Mona du Domaine des genôts Choupette (mère de hera Terra) Ute du Mont Kerchouan Payolle du Val d'Arès Temporelle Pyrénées de l'Estaubé (mère de Soledad du val Soannan) D'Espuguettes Michou du Grand Bounet Noailles du Tuc de l'Adosse Navaille du Val d'Arès Bien sûr, je vais contacter les éleveurs mais... je sais pas si tout le monde va répondre ! Merci d'avance si vous avez de belles photos à partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Argounes : 23/02/2008 22:37:07 Si cela peut t'aider, quelques photos en ligne sur ce lien : http://www.pyreneanshepherds.com/images.html Les chiens y sont classés par décennies, à toi de voir si cela peut t'aider. Sinon tu as 207 photos identifiées sur le site de Chiens de France Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Gift : 24/02/2008 00:23:41 il yen a de superbes!! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Davylus : 24/02/2008 08:34:01 Super le site merci Argounes, je ne connaissais pas. Les photos sont trés belles,il y a juste des petites erreurs dans certains noms des chiens, mais c'est un trés beau site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ospuga : 24/02/2008 08:37:24 Quelle magnifique manne de prénoms pyrénéens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Riou : 24/02/2008 11:47:29 Merci pour les liens ! Pour le site américain, el problème c'est que je ne peux pas récupérer les photos ! va falloir trouver autre chose mais bon, ce sont dans l'ensemble des photos connues que je dois pouvoir trouver ailleur. J'ai pu avoir Illico sur le site chiens de France et j'ai trouvé aussi Nanouk dans mes revues italiennes ! C'est un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Gift : 26/02/2008 11:37:03 Là, j'ai trouvé entre autre..d'espuguette...écrits faut..mais bon..et Lutour chez les mâles..jettes un oeil plus attentif ..tu trouveras surement encore des combines.. http://users.telenet.be/willemine/Pyrsite/Pyrparadereuen.htm http://users.telenet.be/willemine/Pyrsite/PyrParadefemales.htm A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Janis : 27/02/2008 08:32:16 il y a des photos aussi, enfin tt le monde doit connaître, je mets le lien qd même http://www.lesbergersdespyrenees.com/G%E9n%E9alogie%20BergersHTML/individus/listeindividus0.htm Bonne journée à tous & bon courage pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Gift : 04/03/2008 22:22:54 J'ai une connaissance allemande qui aimerait terminer l'arbre généalogique de sa jeune chienne .. Il lui manque Julianne Farceur du grand Bonnet Mainade de la Griffe Pyréneene. Si quelqu'un possede une photo que je puisse transmettre..je remercie d'avance A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nigadoulhe de Loubajac Rose du Pic d'Espade à 3 mois (Maman de V'Tasha) Pepsi, chienne adorable, un caractère en or et avec une jolie couleur fauve mal rendue par les photos (les premières m'ont été données par sa proprio, et la dernière prise à Nantes, j'en avais d'autres mais impossible de remettre la main dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites